Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2009-08-02 13:43:55

YannCo a écrit:

@nicolas, il n'a pas fait beau .... et ça continue ! j'espère que tu t'y es quant même plu !
Ce soir, j'ai un peu la flème .... si j'ai le courage qui vient je test, sinon je m'y cole demain !

Il a plu sur mes deux semaines de vacances seulement quelques heures (3 ou 4) le jeudi et le vendredi de la deuxième semaine mais étant en bord de mer (moins de 5 kms) cela s'est très vite dégagé et l'après-midi il faisait très beau.

C'est une région (pays bigouden) que j'adore et j'y retournerais l'année prochaine pour la 6ème année consécutive ! :-)

ddtddt
2009-08-01 23:16:15

YannCo a écrit:

@nicolas, il n'a pas fait beau .... et ça continue ! j'espère que tu t'y es quant même plu !

C'est un région tellement belle je ne voie pas comment elle peux déplaire !

YannCo
2009-08-01 22:58:59

ça me donne effectivement des solutions envisageables ....


si hauteur plus petite que xxx pixel affiché comme ça, sinon affichage standart !

Il me semble, que la hauteur n'est pas fournise sur une vidéo, donc si hauteur est nulle, affichage spéciale !

@nicolas, il n'a pas fait beau .... et ça continue ! j'espère que tu t'y es quant même plu !
Ce soir, j'ai un peu la flème .... si j'ai le courage qui vient je test, sinon je m'y cole demain !

Si d'autres avis, idées, suggestions, solutions :D .....

Merci !

Gotcha
2009-08-01 22:31:41

Je suggérerai plutôt de faire un contrôle sur le fichier que tu affiches. Si c'est une photos tu ouvres les fonctions de ton picture.tpl. Dans le cas contraire, ça les bloquerai.

C'est en mon sens bien plus simple que de devoir paramétrer catégorie par catégorie...

[EDIT]
Grillé...

nicolas
2009-08-01 22:29:45

YannCo a écrit:

Y a t'il un moyen dans un tpl d'exclure des catégories ? genre if cat=x, xx => afficher autrement ?

Sûrement. Il y a toujours un moyen. Mais sur quel(s) critère(s) tu veux faire tes exclusions ?

p.s: j'étais à Douarnenez il y a un peu plus d'une semaine !

YannCo
2009-08-01 22:10:34

Salut,

Je bidouille mon affichage des picture.tpl, je présenterais mes modifications ça intéressera peut être du monde, ou ça donnera des idées, des solutions ....

Seulement, là, ce que j'ai fait ça va à peu pret pour l'affichage des photos de taille correctes (800*600 par défaut sur ma galerie) par contres j'ai une catégorie où il y a des images bien plus petites et une autre où y a des vidéos et là ..... ce n'est pas du tout bon !

Y a t'il un moyen dans un tpl d'exclure des catégories ? genre if cat=x, xx => afficher autrement ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact