Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gras_s
2009-07-29 11:17:08

Possible.
catégorie: année
sous-catégories: année-mois-jour-libellé de l'évenement-numéro incrémenté

une ou deux sous-sous-catégories.

repie38
2009-07-29 11:13:14

les nom de categories sont ils tres long ?
(ce qui ferait deborder la liste deroulante, et ajoute une barre de defilement qui cache les dites cases)
j'arrangerai ca pour la prochaine version ;)

gras_s
2009-07-29 11:00:58

J'ai mis le thème yoga/wipi.
Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer avec d'autres thèmes.

repie38
2009-07-29 10:47:30

concatener, c'est assembler des chaines de caractères
la banniere des pages, ainsi que l'image aléatoire, sont en html des chaines de caracteres.
bannière des pages est ce qu'on trouve dans admin->Configuration générale.

gras_s a écrit:

En bas de chaque case, j'ai deux cases à cocher qui sont mangées par le format de la case, et donc je ne vois pas la description de ces cases...

possible d'avoir une capture d'ecran pour améliorer tout ca ?

gras_s
2009-07-29 10:17:17

Merci.
Et que veut dire "Concaténer" dans ce cas?

ddtddt
2009-07-29 10:13:52

gras_s a écrit:

Bonjour.
Ensuite, j'aimerais que ce soit des miniatures de mes images, ou pouvoir les redimensionner, pour qu'elle ne prennent pas toute la place au dessus du reste de l'application piwigo.
Dois-je recréer une catégorie spéciale avec une copie des photos redimensionnées?

C'est ce qui me parait le plus simple et le plus éfficace pour avoir toutes les miniatures de la mm taille
Tu dois également pouvoir l'imposer en CSS (mais cela charge dans le navigateur du poids inutile)


gras_s a écrit:

Bonjour.
D'abord, dans la partie administration de celui-ci, j'ai une "case" par thème installé.
En bas de chaque case, j'ai deux cases à cocher qui sont mangées par le format de la case, et donc je ne vois pas la description de ces cases, et donc je ne sais pas à quoi elles servent. Si quelqu'un peut me l'expliquer?

Concatener la bannière des pages :
avant : après :

gras_s
2009-07-29 09:57:10

Bonjour.
Je viens de tester ce plugin, mais j'ai quelques soucis:

D'abord, dans la partie administration de celui-ci, j'ai une "case" par thème installé.
En bas de chaque case, j'ai deux cases à cocher qui sont mangées par le format de la case, et donc je ne vois pas la description de ces cases, et donc je ne sais pas à quoi elles servent. Si quelqu'un peut me l'expliquer?

Ensuite, j'aimerais que ce soit des miniatures de mes images, ou pouvoir les redimensionner, pour qu'elle ne prennent pas toute la place au dessus du reste de l'application piwigo.
Dois-je recréer une catégorie spéciale avec une copie des photos redimensionnées?

Merci d'avance.

geobart
2009-07-25 16:00:54

plugin testé et approuvé !!! après quelques tâtonnements !!!

merci

Gotcha
2009-07-25 11:23:41

repie38 a écrit:

extension:188

Je ne ais plus pourquoi je n'ai pas retenu ton Plugin repie38... Mais c'est un autre sujet :-)

repie38
2009-07-24 21:04:22

extension:188

geobart
2009-07-24 21:01:53

effectivement, je suis allé voir sur son site, et c'est ce que je cherche !!
contact pris avec lui

merci

Gotcha
2009-07-24 18:41:54

Il y a un plugin (compatible ???) et un sujet ouvert par SNF69.
Recherches de ce coté ;-)

geobart
2009-07-24 11:13:39

bonjour, après avoir parcoure le wiki j'ai créer ma bannière personnalisée, chouette !!!

par contre je voudrais que dans cette bannière, ce ne soit pas tout le temps la même image, mais une image aléatoire parmis x images ?

si quelqu'un peut me donner le script ?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact