Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-07-04 16:31:53

doumeb a écrit:

En fait j'aimerai un message discret pour passer en plein écran, si possible en pied de page à côté de" propulsé par piwigo"

Tu peux faire petit et discret, au-dessus de "propulsé par piwigo" avec extension:190

doumeb a écrit:

Mais voilà je ne trouve pas d'après la doc le fichier :  my-footer.tpl  avec Localfile editor

Plugins -> Files Local Editor -> onglet  Templates
mais il te faut d'abord le ton-fichier.tpl dans le répertoire (ou un des sous-répertoires de) /template-extension : tu peux copier/coller un le footer.tpl qui se trouve dans /themes/default/templates par exemple

Une fois modifié avec extension:190, il te faut paramétrer le template-extension via Configuration -> Templates (modèles)

doumeb a écrit:

http://doum.b.free.fr/photos

Pourquoi ne renseignes-tu pas le lien dans ton profil ? Il sera automatiquement visible/cliquable sous ton pseudo dans chaque message.

doumeb
2010-07-04 16:19:14

merci pour la réponse

En fait j'aimerai un message discret pour passer en plein écran, si possible en pied de page à côté de" propulsé par piwigo"
Mais voilà je ne trouve pas d'après la doc le fichier :  my-footer.tpl  avec Localfile editor
Je me sens un peu nul sur ce coup ...
doumé

http://doum.b.free.fr/photos

tosca
2010-07-04 12:22:58

Je ne pense pas que tu puisses simuler la touche fonction ; mais tu peux saisir un bloc de texte dans extension:190 comme l'a dit ddtddt précédemment, indiquant à l'utilisateur qu'il peut utiliser la touche F11 pour passer en mode plein écran.

Plus de détails sur cette page.

doumeb
2010-07-04 12:19:45

Bonjour

J'aimerais tout d'abord féliciter tous ceux qui travaillent à ce site exploitable vraiment rapidement !
Ma question : pour relancer la dernière question posée : comment simuler la touche F11 comme un bouton de passage en plein écran ?
Le code HTML, je ne le trouve pas facilement.

merci

doumé

geobart
2009-07-22 16:59:19

oui, mais quel est ce code html ???

ddtddt
2009-07-22 16:07:28

Pour cela je te conseil de regarder du coté de extension:190

et de mettre le code html correspondant à l'intérieur d'un bloc perso

geobart
2009-07-22 15:15:31

bonjour,

lorsque l'on regarde la galerie, je souhaite ajouter un message (clignotant si possible) indiquant "touche F11 pour passer en plein écran" et ce uniquement dans les catégories ou photos !!!

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact