Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mtgt
2009-08-22 00:09:30

C'est quoi Prestashop, un plugin?

rahim
2009-08-21 09:31:58

bonjour,
je rencontre plus ce problème mais la j'ai un problème avec le back office de prestashop lors de l'ajout d'un nouveau produit l'image ne s'affiche pas.

P@t
2009-08-18 13:49:02

rahim a écrit:

bonjour,
je croi que je rencontre le meme probléme qu'est ce que je doit faire:

Fatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir '/srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/compile'. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

merci

Ou? Quand? Comment???

rahim
2009-08-17 14:36:05

bonjour,
je croi que je rencontre le meme probléme qu'est ce que je doit faire:

Fatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir '/srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/compile'. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

merci

mtgt
2009-07-17 03:17:37

Et une erreur en moins, une!!!
Merci P@t pour le coup de main.

Simple mais il fallait le savoir!

J'ai fait un test d'inscription et plus d'erreur.
En revanche je reçoit un e-mail avec un fond noir avec un lien sur l'admin! Est ce normal?

P@t
2009-07-17 02:58:00

C'est très simple il y a une erreur de syntaxe dans mail-css.tpl du thème...

Ouvre le fichier template/oceanie/theme/hr_os_greg/mail-css.tpl et encadre le contenu par la balise literal:

{literal}
....
....
....
{/literal}

mtgt
2009-07-16 23:15:16

Bonjour,

Lors d’une inscription sur ma galerie (Piwigo 2.0.3) cette erreur c’est affiché.

Code:

Fatal error: Smarty error: [in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/template/oceanie/theme/hr_os_greg/mail-css.tpl line 4]: syntax error: unrecognized tag: margin: 0; padding: 0; border: 0; (Smarty_Compiler.class.php, line 455) in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092

A savoir que la galerie était en 1.7 puis a évoluer petit à petit. L'erreur n'a jamais été rapportée auparavant.
Cela ne perturbe pas trop le fonctionnement de la galerie elle même, mais ça serait sympa si l'erreur disparaissait.

L'erreur fut détecté par P@t et me recommande chaudement devoir avec flop25 ;) Pour ne pas les citer :D

Encore une fois, un petit coup de main serait le beinvenue!

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact