Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-07-03 00:39:32

ajoute une ligne à ton .htaccess (qui se trouve en principe à la racine de www), la ligne à ajouter:

SetEnv PHP_VER 5

ddtddt
2009-07-03 00:37:15

gwen a écrit:

Ah d'accord alors avant toute chose, je dois les contacter et leur demander ? J'pensais que ça se faisait automatiquement sans rien devoir leur demander ! Tu vois comme je suis dépassée ;-))))))))))))))))

Dans le Wiki

gwen
2009-07-03 00:33:34

Ah d'accord alors avant toute chose, je dois les contacter et leur demander ? J'pensais que ça se faisait automatiquement sans rien devoir leur demander ! Tu vois comme je suis dépassée ;-))))))))))))))))

grum
2009-07-03 00:11:46

Histoire que l'on se comprenne bien :
- pour l'instant tu ne touches pas au répertoire "/phpwebgallery" ou ta galerie 1.7 est située
- tu peux supprimer l'ancienne gallery (1.6?) du répertoire "/ex-phpwebgallery" si j'ai bien compris comment tu l'avais nommé

Par contre il faudra que tu vérifies auprès de ton hébergeur comment passer sur PHP 5 et MySQL 5 car tu as actuellement : PHP 4.4.9 et MySQL 4.0.20 ==> Piwigo 2.0 ne pourra pas fonctionner dans cette configuration

gwen
2009-07-03 00:04:54

je peux donc supprimer la version antérieur au 1.7.0 sur mon ftp

grum
2009-07-02 23:58:27

En changeant de version, tu conserves :
- les photos
- l'historique des visites
- les utilisateurs avec leur mot de passe inchangé
- les commentaires
- ......

Tu devra reprendre :
- la mise à jour des plugins

Mais avant toute migration, faire une sauvegarde des données :
- les photos (à lire l'autre topic topic:114773, tu as déjà su le faire une fois, et oui tu peux supprimer l'ancienne version : tu gagneras de l'espace disque sur ton site)
- la base de donnée (=> ton hébergeur à probablement mis à dispo des outils pour gérer çà)

Gotcha
2009-07-02 23:55:38

L'identification ne change pas. :-)

Lis bien la page suivante AVANT.
http://fr.piwigo.org/basics/upgrade

gwen
2009-07-02 23:48:22

J'aurais voulu savoir en changeant de version, le fait que ma galerie soit en mode privé , càd avec mot de passe pour s'y connecter. Est-ce que c'est toujours le même mécanisme si je change de version car ddtddt m'a énormément aidé sur ce point, tellement j'étais nulle et si jamais ça a changé, je doute fortement que j'sois capable de m'y retrouver.
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact