Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-06-20 23:23:46

tiico a écrit:

Le plugin est dispo ici
@+
Tiico

N'hésite pas à utiliser le SVN de piwigo pour mettre le travail en cours de réalisation ;-)

Gotcha
2009-06-20 18:31:27

Aussi un petit bug:
Dans ton fichier /Flash_Aspect/template/index.css, à la ligne 13, rajouter   margin-top: 0;
Ces modification proviens du message http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 23#p113523

;-)

tiico
2009-06-19 08:59:40

Gotcha a écrit:

J'ai essayé, et ça me freeze mon navigateur lorsque je suis sur ma galerie. Du coup: fin de tâche :(

Oups, désolé si ca freeze. Peux-tu me donner plus d'info sur le freeze, est-ce que c'est
- dès que tu actives le plugin
- quand tu es sur la page admin pour paramétrer le plugin
- avec quel module ou avec tous

Merci de ton retour.

Gotcha
2009-06-19 07:57:16

J'ai essayé, et ça me freeze mon navigateur lorsque je suis sur ma galerie. Du coup: fin de tâche :(

tiico
2009-06-19 01:38:58

Bonjour à tous,

voilà, je bosse depuis quelque temps sur un plugin permettant d'intégrer un certain nombre de modules flash sur les galeries piwigo.
LE plugin est dans un état 'non terminé' (il y a encore certaines fonctionnalités non disponibles) mais je souhaiterai avoir votre avis et vos retour.
Le plugin a le même principe que PWG Stuffs (merci P@t) et permet d'ajouter un certain nombre de modules. PAr contre, sur chacune des pages, il n'y en a qu'un seul d'actif. Le module peut être différent d'une catégorie à l'autre....

Certains modules ne sont pas encore fonctionnels. Pour l'instant il y en a 4 qui fonctionnent et qui sont parametrables.

Voilà, n'hésitez pas à me faire vos retours, remarques, suggestions...

J'ai fait une petite copie d'écran d'un des module (livre) pour vous montrer...

Le plugin est dispo ici
@+
Tiico

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact