Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-06-05 09:41:48

Il y a d'autres fopen qui poseront le même problème mais qui ne pouront pas être résolus.

bjc49
2009-06-05 07:45:49

Bonjour,
Merci pour vos reponses.
Je vais attendre l'évolution du plugin en ce qui concerne fopen.
Salut

tiico
2009-06-04 21:54:14

bjc49 a écrit:

Merci encore
Effectivement maintenant que je vais pouvoir profiter de Piwigo sur mon espace free.
Mais j'aurais voulu savoir ou se situe mon probleme chez l'autre hebergeur 000webhost.com.
Etant novice meme dans l'usage du forum je vais essayer de t'envoyer 2 copies d'écran : la premiere etant une partie du phpinfo que l'on me donne dans le panneau de gestion Cpanel,la deuxieme une copie des messages d'erreur que j'obtiens quand j'enregistre la configuration du plugin Cooliris.

Nb:J'espere que j'applique la bonne methode pour envoyer les images moins de 977kb et en 1024x768
j'ai fait attacher les images et envoyer mais previsualisation ne me les affichent pas ????

Salut,

pour résoudre le pb de fopen, j'ai encore dans la todo list du plugin le passage de la sauvegarde des paramètres en base au lieu du fichier de conf... J'essaye  de mettre ca dans la prochaine version.

bjc49
2009-06-04 18:43:18

Merci encore
Effectivement maintenant que je vais pouvoir profiter de Piwigo sur mon espace free.
Mais j'aurais voulu savoir ou se situe mon probleme chez l'autre hebergeur 000webhost.com.
Etant novice meme dans l'usage du forum je vais essayer de t'envoyer 2 copies d'écran : la premiere etant une partie du phpinfo que l'on me donne dans le panneau de gestion Cpanel,la deuxieme une copie des messages d'erreur que j'obtiens quand j'enregistre la configuration du plugin Cooliris.

Nb:J'espere que j'applique la bonne methode pour envoyer les images moins de 977kb et en 1024x768
j'ai fait attacher les images et envoyer mais previsualisation ne me les affichent pas ????

VDigital
2009-06-04 08:13:03

Copie du message...
Ou mieux, lien vers la page ayant un problème.
Mais encore mieux : Un nouveau sujet.

bjc49
2009-06-04 07:50:15

Merci pour ta reponse.
Effectivement je n'avais envisager de reinstaller piwigo sur mon espace free car j'avais envisager de separer les 2 usages blog et galerie.J'ai donc essayer et apres installation j'ai pu profiter du plugin Piclens Cooliris sur une partie des photos que j'ai exporter [url= http://bjc49.free.fr/galeries/piwigo/]Ma galerie[/url] et je n'ai eu aucun message d'erreur sur l'usage de fopen lors du parametrage du plugin Piclens  Cool !
Mais j'ai persister et j'ai trouver un autre hebergeur gratuit 000webhost.com qui lui propose fopen voir phpinfo copie ecran mais apres une installation correcte je n'ai pu profiter du plugin Cooliris .Il ya peut etre un autre soucis portant fopen est citer dans message d'erreur

VDigital
2009-06-03 08:20:28

fopen est une sérieuse restriction.

Mais tu pouvais également tester chez free dans le même domaine.
Il suffit de le faire dans un nouveau répertoire ( test à la place de phpwebgallery (ou piwigo)),
et en changeant le préfixe des tables (phpwebgallery_ (ou piwigo_) en test_ ).

bjc49
2009-06-03 07:48:32

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de PiWiGo que j'apprecie auparavant j'utilisais Php Web Gallery que j'utilisais sur un hebergement gratuit Free a cette adresse http://bjc49.free.fr/galeries/phpwebgallery/ elle fonctionne bien mais j'ai voulu essayer la nouvelle version 2.0.2 sur un autre espace gratuit aupres de Zymic http://www.zymic.com/ l'installation c'est bien passer mais je n'arrive pas utiliser le plugin Piclens/Cooliris ,il semblerait qu'une fonction soit indisponible fopen .Ne connaissant pas php ai je bien cerne le probleme et est ce qu'il ya une solution .
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact