ben désolé mais non, je peux pas donner l'@
je souhaite garder la séparation entre mon pseudo et le site web.
Par contre, je dois en faire une pour mon site (perso) l'autre est pour une association.
Et comme le soucis ce retrouvera, je pourrai, à ce moment là donner l'adresse.
Peux-tu me donner un lien vers ta galerie s'il te plait ? (par couriel si tu préfères).
Concernant le nombre de miniatures, regardes ce sujet: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=14807
j'ai mis respectivement :
210
200
158
sans effet
J'ai une solution pour Sylvia ! (*)
[Administration >> Plugin >> Local File Editor >> CSS >> yoga / sylvia / theme.css]
[/u]Recherches:[/u]
.content div.thumbnailCategory div.illustration { width:165px !important; /* Usable range 162px-360px , optimal : Thumbnail width + 40px */ } .content div.thumbnailCategory { height: 180px !important; /* Usable range 172px-250px , optimal : Thumbnail height + 30px */ } .content div.thumbnailCategory div.description .text { height: 130px !important; /* -42px than previous one */ } #comments div.thumbnailCategory div.illustration { width:220px !important; /* Usable range 219px-360px , optimal : Thumbnail width + 95px */ }
Remplaces les valeurs les valeurs par celles qui te vont le mieux.
(*) ATTENTION
Les modifications apportés sur ce fichiers peuvent être perdu en cas de mis à jour de Piwigo !!!
J'attend que quelqu'un de plus expert donne la solution pour effectuer ces manipulations sur un fichier prévu à cet effet.
Concernant le nombre de vignettes par ligne, je n'ai pas de solution... :-(
Est-ce un bug ??? Fais une recherche sur le forum et si tu ne trouves rien, reviens le signaler içi.
ok, Merci !
Et sinon, pour le nombre d'image par ligne ?
impossible de l'imposer, il adapte à la taille du navigateur.
Il y a une possibilité ?
Merci
Oui je viens de faire un essais et l'astuce ne fonctionne pas avec le thème Sylvia.
Si tu comptes conserver ce thème, pour le moment, il faut te contenter des miniatures de 128px par défaut en attendant que l'on te donne une solution pour Sylvia.
Sinon tu fais comme moi, tu enlèves le répertoire /template/yoga/theme/Sylvia et déjà, personne ne choisira ce thème.
Mais attends un peu, on va finir par trouver une solution ;-)
ok, ça marche
mais ya un autre pb, pour chaque utilisateur qui va creer un compte, je vais etre obliguer de changer son theme..
En plus le theme sylvia est sympa
je souhaite faire une gallerie pricipalement privé
Merci
Je n'ai pas essayé avec Sylvia (que j'ai desnstallé).
Regardes avec Yoga/Dark par exemple si ça fait pareil. :-)
yoga/sylvia
vlà une image
Quel thème utilises-tu ?
Ca change rien...
Y'a pas un autre fichier à modifier ?
Merci
Je ne peux pas te l'affirmer mais je l'ai essayé chez moi et ça fonctionne en v2.0.1
Et puis ne perds rien (bien au contraire) à mettre à jour.
;-)
Es-ce que la MAJ résoudera le pb ?
Bonjour,
- Un petit lien vers ta galerie ?
- Pourquoi ne pas faire une upgrade pour passer à Piwigo 2.0.1 ?
^^
Slt,
j'ai mis ça :
/* Modification de la taille des vignettes piwigo v2.0.1 */
/* Set some sizes according to your maximum thumbnail width and height */
.content UL.thumbnails SPAN,
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A,
.content UL.thumbnails LABEL,
.content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
width: 176px; /* max thumbnail width + 6px */
}
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2,
.content DIV.thumbnailCategory DIV.description {
height: 176px; /* max thumbnail height + 6px */
}
mais j'ai toujours le texte qui dépasse sur l'image...
j'ai la version 2.0.0
Merci
PS: ok pour le mail, j'en avais mis un bidon pour eviter les moteurs
En ce qui concerne le nb d'image par ligne, cela ne marche pas (3*3 dans les préfs) il l'organise en fonction de la taille du navigateur.
Merci