Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2009-04-20 21:55:32

Oh, le joli .free.fr...

Ca fait environ trois jours que le serveur de Free plante grave... (Pile les trois jours où je pouvais le plus bosser sur ma jolie galerie PWG, grrr....)

Sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso, ça a pas mal posté à ce sujet ce week-end...

Mais là ça semble revenu à la normale. Réessayez, ça devrait aller maintenant.

Luc

Luin Gor
2009-04-20 11:35:35

Bon ben...

Tant pis... Enfin tant mieux qu'il n'y ait pas de bug de ma part, mais c'est quand même pas cool...

Merci !

ddtddt
2009-04-19 09:47:14

Jolie thème ;-)

Sur ton site je n'ai pas de problème de connexion.

Il y a de forte chance que cela vienne de free. Si il y a une grosse activité sur le serveur que tu partages, il y a des problèmes de connexion à la base, cela m'arrive aussi (ou si tu as "trop"de visiteurs en mm temps)

Luin Gor
2009-04-19 09:19:02

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème...

Depuis un ou deux jours quand je lance mon site, j'ai le message ci-joint....

J'ai cru comprendre en lisant ce message que la base sql est inaccessible...
En relançant le site plusieurs fois, ça ne donnait rien, alors j'ai lancé la base sql, et ensuite, j'arrive à afficher mon site...

Mais après dans la navigation du site, même si ça fonctionne, de temps en temps, le même message s'affiche de nouveau, mais en ré-actualisant la page courante, ça re-fonctionne...

Est ce que ça peut-être lié au fait que certaines photos sont trop lourdes ? J'ai en ligne 30 photos, dont le poids varie de 2 Mo à 8 Mo...

A l'aide !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact