Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Patricia
2010-07-06 18:44:04

Bonsoir le Forum

Il est vrai que l'ascenseur, est gênant presque autant que la bande 'PIWIGO'. Problème que j'avais déjà évoquée avec l'arrivé de la V 2 !

VDigital
2010-07-05 14:50:38

Cela ne signifie pas que le problème est totalement règlé.
Cf. screenshots quand la liste s'allonge.
(Cela est moins visible sur le screenshot de roma parce que la police est plus petite).

Plus l'écran à une hauteur limitée, plus vite on rencontre le problème.
Ce qui me laisse penser que le bug est plus côté pied d'écran que dans le menu.

;-)

Zaphod
2010-07-05 14:42:37

tosca a écrit:

Pas d'ascenseur avec 12 plugins sans compter ceux qui n'ont pas d'écran d'admin (mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...)

Ouaip avec la v2.1.2 il n'y a plus ce problème d'ascenseur.

tosca
2010-07-05 14:40:51

nicolas a écrit:

Zaphod a écrit:

Je remonte ce message car avec la v2.1 il y a encore moins de plugins qui tiennent avant que l'ascenseur fasse son apparition.

Tu es sûr ? J'ai corrigé le problème il y a de cela un moment et c'est dans la version 2.1.2 : http://piwigo.org/dev/changeset/6497

Pas d'ascenseur avec 12 plugins sans compter ceux qui n'ont pas d'écran d'admin (mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...)

Zaphod
2010-07-05 14:40:39

Ah oui, tu as raison.
Je n'avais pas remarqué le changement vu que j'étais revenu au mode foncé.

Par contre en mode foncé, quand je vais sur le nom du dernier plugin, l'ascenseur apparait, c'est plus un bug graphique que quelque chose de génant.

Mais du coup je suis revenu en mode clair qui me convient mieux.
C'est nickel, merci pour la modif !

VDigital
2010-07-05 14:37:09

Un screenshot nous permettrait d'être certains qu'on parle de la même chose.

nicolas
2010-07-05 14:32:15

Zaphod a écrit:

Je remonte ce message car avec la v2.1 il y a encore moins de plugins qui tiennent avant que l'ascenseur fasse son apparition.
Surtout en mode d'admin clair (que j'ai abandonné, du coup, mais là j'arrive à la limite, le prochain plugin que j'installe j'ai droit à l'ascenseur).

Est-il possible de régler ce problème (éventuellement en augmentant la taille de tous les blocs) ?

Tu es sûr ? J'ai corrigé le problème il y a de cela un moment et c'est dans la version 2.1.2 : http://piwigo.org/dev/changeset/6497

Zaphod
2010-07-05 14:07:55

Je remonte ce message car avec la v2.1 il y a encore moins de plugins qui tiennent avant que l'ascenseur fasse son apparition.
Surtout en mode d'admin clair (que j'ai abandonné, du coup, mais là j'arrive à la limite, le prochain plugin que j'installe j'ai droit à l'ascenseur).

Est-il possible de régler ce problème (éventuellement en augmentant la taille de tous les blocs) ?

Pierrot_Rennes
2009-04-16 13:19:40

Bonjour,

La liste des plugins devient conséquente et et c'est tant mieux !!!

Mais on se retrouve avec un ascenseur vertical plutôt court...

Avec l'augmentation de la taille des écrans (le 22" devient le standard dans le commerce), il reste un espace conséquent (voir image en PJ) en bas de l'écran

J'avais déjà eu l'occasion d'évoquer ce sujet et j'avais eu une réponse ;-) topic:14320

Néanmoins, la réglementation évoluant et Piwigo aussi, peut-être qu'une évolution est envisageable ??

Et c'est promis, c'est la dernière fois que je pose (b]cette[/b] question ;-)

Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact