Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2009-04-13 23:21:31

De rien et bonne soirée à toi aussi...
Et merci pour le "Resolu" ;-)

niklaus
2009-04-13 23:00:59

Bonsoir Eric,

Merci beaucoup pour ces explications. Je comprends mieux la fonction de cette colonne propriété.
Bonne soirée.
Niklaus

Eric
2009-04-13 22:51:44

Bonsoir.

Je pense que tu mélanges deux choses à propos des "propriétés" dont tu parles :

1 - L'accès Haute définiton : Comme tu l'as découvert par toi même, il s'agit bien d'autoriser l'accès aux photos dites "HD". Si elles sont présentes, elles sont stockées dans le dossier pwg_high de tes catégories.

2 - Le niveau de confidentialité : Il s'agit ici de définir une niveau de visualisation global des photos pour le / les utilisateur(s) de ta galerie. Ainsi, les utilisateurs que tu définiras au plus ou moins d'accès aux photos selon le niveau que tu leur attribueras.

Attention ! Je parle bien ici de photos (ou images) et non de catégories ! Des utilisateurs de la galerie peuvent accéder à toutes tes catégories mais ne sont pas forcément autorisés à voir toutes les photos. C'est là qu'intervient le niveau de confidentialité.

Bien sur, il faut également penser à définir le niveau requis sur les photos elles-même.

niklaus
2009-04-13 22:26:36

Bonsoir,

J'ai une question concernant les valeurs que j'indique dans la colonne propriété de mon menu identification --> utilisateurs.

Est-ce que les valeurs que j'indique dans cette colonne sont "seulement" destinées aux images qui se trouve dans mon dossier pwg_high?
Par exemple je mets comme valeur haute définition, j'ai constaté qu'on peut ou qu'on ne peut pas télécharger l'image en qualité originale. Pour cette valeur, aucun soucis.

Si maintenant je mets comme valeur haute définition+famille, est-ce que cela veut dire qu'on peut télécharger seulement les images "famille" pour autant que le niveau minimal de confidentialité des images soit familles. C'est bien ça ?

Ouf, j'espère avoir été clair. Merci d'éclairer ma lanterne :O)
Niklaus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact