Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fredd
2009-03-17 07:31:40

Merci !
Ca fonctionne impec !
Impressionant la réactivité ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une mise à jour du fait que le contrôle de la mise à jour des plugins ne tient pas compte des thèmes.

A+
Fred

Et pour activer les émoticones (ici dans le forum) comment k'on fait ?? :)

jéjé
2009-03-17 06:56:30

J'ai eu le meme probleme il y a quelques jours ! il me semble que EX-FTB a livré une nouvelle version avec la mise a jour tu mail-css.tpl
http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=124
:-)

fredd
2009-03-16 22:48:11

Ci-dessous...

Il est provoqué lorsque quelqu'un souhaite s'enregistrer lorsqu'il est avec le thème   GBO_hk-3
même erreur si quelqu'un essaie d'écrire un commentaire.  (A noter qu'avec le thème par défaut yoga / dark, il n'y a pas ce problème.)

Le commentaire ou l'enregistrement de la personne est pris en compte malgré l'affichage de l'erreur.


---------------------------------------------------

Fatal error: Smarty error: [in /mnt/108/free.fr/f/3/fredncy/php/template/yoga/theme/GBO_hk-3/mail-css.tpl line 4]: syntax error: unrecognized tag: margin: 0; padding: 0; border: 0; (Smarty_Compiler.class.php, line 455) in /mnt/108/free.fr/f/3/fredncy/php/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092

----------------------------------------------------

J'ai bien essayé de triturer le template concerné mais cela ne change rien...



une , des idées ?

A+
Fred

piwigo + quelques plug-in !

Ps : Sans rapport avec le sujet,  comment fait-on pour avoir les Emoticones "actif"   pas trouvé la case à cocher qui va bien :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact