Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2009-05-12 23:12:46

Bonsoir ;

je suis intéressé aussi par cette demande d'évolution.

Merci !

Luc

Zaphod
2009-04-04 13:55:13

D'ailleurs en fait j'ai marqué résolu parce que j'ai compris d'où venait le problème... mais ça n'est pas réellement résolu.
Disons que ce n'es plus un problème mais une demande d'évolution.

VDigital
2009-04-04 12:05:22

Avec un thème officiel ?

pixels78
2009-04-04 12:00:56

zut je viens de voir que le post était marqué [résolu]
dsl.

mon theme: floPure/grey_plastic

ddtddt
2009-04-04 11:57:15

pixels78 a écrit:

je m'incruste ;-)

l'image aléatoire marche très bien sauf que les images ne sont pas centrées dans le bloc!

avez vous une solution?

d'avance merci

quel thème utilise tu ?

pixels78
2009-04-04 11:50:57

je m'incruste ;-)

l'image aléatoire marche très bien sauf que les images ne sont pas centrées dans le bloc!

avez vous une solution?

d'avance merci

Zaphod
2009-03-15 11:26:41

VDigital a écrit:

Je formulerai autrement:
- si guest, image au hasard parmi les images publiques (en tenant compte du niveau de confidentialité),
- si personne connectée, image au hasard parmi les images publiques + celles auxquelles elle a accès (en tenant compte du niveau de confidentialité)
- si pas d'image retenue par l'un ou l'autre des cas, pas de bloc

C'est tout à fait ça.

sakkhhoo
2009-03-15 10:58:56

VDigital a écrit:

grum a écrit:

Le besoin si je comprends bien :
- si aucune image publique, on n'affiche pas le bloc "image au hasard"
- si pas d'utilisateur connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques
- si un utilisateur est connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques + celles auxquelles il a accès
c'est bien çà ?

Je formulerai autrement:
- si guest, image au hasard parmi les images publiques (en tenant compte du niveau de confidentialité),
- si personne connectée, image au hasard parmi les images publiques + celles auxquelles elle a accès (en tenant compte du niveau de confidentialité)
- si pas d'image retenue par l'un ou l'autre des cas, pas de bloc

parfait.

VDigital
2009-03-15 10:37:29

grum a écrit:

Le besoin si je comprends bien :
- si aucune image publique, on n'affiche pas le bloc "image au hasard"
- si pas d'utilisateur connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques
- si un utilisateur est connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques + celles auxquelles il a accès
c'est bien çà ?

Je formulerai autrement:
- si guest, image au hasard parmi les images publiques (en tenant compte du niveau de confidentialité),
- si personne connectée, image au hasard parmi les images publiques + celles auxquelles elle a accès (en tenant compte du niveau de confidentialité)
- si pas d'image retenue par l'un ou l'autre des cas, pas de bloc

grum
2009-03-15 10:30:08

Le besoin si je comprends bien :
- si aucune image publique, on n'affiche pas le bloc "image au hasard"
- si pas d'utilisateur connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques
- si un utilisateur est connecté, afficher une image au hasard parmis les images publiques + celles auxquelles il a accès
c'est bien çà ?

sakkhho
2009-03-13 17:11:22

merci je comprenais pas pourquoi cela ne marchait pas.
donc je suis dans le meme cas. galerie 100% privée donc pas de bloc 'image au hasard'
triste :-)

Zaphod
2009-03-11 22:11:47

Je le fais.

ddtddt
2009-03-11 21:57:08

Zaphod a écrit:

Sauf que si je fais ça, les images de cette catégories ne sont plus prises en compte pour l'image au hasard.
Le hasard s'effectue uniquement dans les catégories publiques, apparamment.
(en revanche pour Cool-iris, il va bien chercher les images accessibles aux guests dans les catégories privées)

Est ce que tu peux notifier Grum pour les remarques de l'image au hazard ;-)

Zaphod
2009-03-11 21:42:45

Sauf que si je fais ça, les images de cette catégories ne sont plus prises en compte pour l'image au hasard.
Le hasard s'effectue uniquement dans les catégories publiques, apparamment.
(en revanche pour Cool-iris, il va bien chercher les images accessibles aux guests dans les catégories privées)

ddtddt
2009-03-11 21:38:11

Zaphod a écrit:

(en fait il faudrait juste que les utilisateurs enregistrés ne puissent pas voir les galeries publiques, mais forcément...)

Facile, tu mes ta galerie public en privé et tu donne accès à l'utilisateur guest

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact