Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2009-02-25 01:33:02

tellement rien du tout à voir que je modifie le titre :)

plg
2009-02-25 00:37:31

Merci makno, on va compléter le guide d'upgrade en anglais et celui en français (qui existe, il nous manque encore quelques éléments avant de passer fr.piwigo.org "ne production").

PS: ton topic n'a absolument aucun rapport avec l'"upload", on est d'accord je pense.

makno
2009-02-24 13:54:22

Bonjour :)

Fort de mon upgrade, maintenant réussi, de 1.7.3 vers 2.0.0, je vous propose quelques éléments d'explication complémentaires, pour faciliter la démarche de l'utilisateur lambda dont le sens logique lui fait parfois faire des trucs ésotériques, moi par exemple :)

Etape 5  compléter "FTP cleaning par "à l'aide se votre Application FTP (exemple Filezilla), supprimez dans votre galerie que vous avez verrouillée tous les répertoires et fichiers sauf :..........."

Etape 6 : "copiez dans le votre galerie tous les fichiers et répertoires de la nouvelle version et réintegrez si vous les avez supprimé précedemment par erreur les fichiers nclude/mysql.inc.php et include/config_local.inc.php". Un exemple de bêtise (si je l'ai faite d'autre on dû) : J'ai téléchargé la nouvelle version sur mon serveur, mais pas dans ma galerie, non...à côté ! Ben oui, l'informatique c'est miraculeux, j'ai du penser que tous les fichiers et répertoires allaient, sur leurs petites pattes, s'installer par magie au bon endroit...

Etape 7 : "Launching upgrade" [b]Dans votre barre Url, rentrer le chemin de votre galerie et ajoutez " /upgrade.php". Si vous saviez le temps que j'ai passé en recherche sur le fofo avant de comprendre que ça voulait dire ça "launching upgrade"...je sais, je suis pas doué...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact