Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

marcophilie56
2009-02-28 09:41:54

Bonjour
Voici la suite de mes soucis
A priori la difficulté provenait du fichier local-layout.css car en supprimant tout son contenu, j'affiche bien le bloc identification par contre pour le bloc catégorie, j'affiche toutes les catégories, la seule solution pour l'instant étant d'utiliser le plugin RV Menu Tree mais qui je trouve ralenti l'affichage.
Avez vous une idée sur cette nouvelle situation ?
Cordialement

Ps : je vous en train de faire tous les tests en local.

grum
2009-02-27 21:45:18

Etrange... Les templates gally & yoga sont complètement indépendants, donc çà ne devrait pas poser pb.
Peux-tu me fournir un lien sur ton site ?


A noter que Gally 1.0.2 n'est pas 100% compatible avec Piwigo 2.0.0 (il faut que je vérifie, mais il me semble qu'il y a eu qques petites évolutions entre la 2.0.0RC4 et la 2.0.0 qui nécessiteraient de donner un deux coups de tournevis sur le template). Néanmoins, pas au point d'avoir les conséquences que tu décris..

VDigital
2009-02-27 14:45:11

Je ne sais pas...
Mais une idée comme ça, admin+Maintenance, vide le cache.

marcophilie56
2009-02-27 13:46:17

Bonjour
Je relance ce sujet car après vérification l'affichage des pdf fonctionne (peut-être un souci de cache).
Par contre, lorsque je veux revenir en yoga, je n'ai plus l'affichage du bloc identification alors que je l'ai dans le template gally
Merci de votre aide
Cordialement

marcophilie56
2009-02-22 10:05:41

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que ce template ne fonctionne pas avec Charlies'Content pour l'affichage des fichiers PDF.
Merci de m'apporter votre aide
Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact