Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierrot
2009-02-21 16:45:16

Très bien ça marche, je n'avais vu qu'il y avait un sujet spécifique  à LOOCK LIKE GBO 2, milles excuses.
Merci

gbo
2009-02-21 15:50:07

La version 2.0.c doit corriger vos soucis avec les images en haute définition (avec ou sans navigation sur l'image) (avec ou sans cadre).

Pour les prochains échanges sur ce plugin merci d'utiliser le  topic ci-dessous:
Look_Like_GBo2

gbo
2009-02-21 09:30:48

Criss a écrit:

En parlant de ça, le comportement en 2.0 a-t-il changé ? J'ai remarqué, en 1.7.3, que si on ne met pas la navigation sur l'image on perd aussi le clic sur ladite image pour avoir la haute résolution.

C'est pareil en 2.0 ?

C'est pareil en 2.0 et ce n'est pas normal, je regarde comment corriger.

Edit:
J'ai trouvé l'origine du souci, il ne reste plus qu'à coder la modification.

Criss
2009-02-21 09:16:35

En parlant de ça, le comportement en 2.0 a-t-il changé ? J'ai remarqué, en 1.7.3, que si on ne met pas la navigation sur l'image on perd aussi le clic sur ladite image pour avoir la haute résolution.

C'est pareil en 2.0 ?

gbo
2009-02-21 09:12:55

Pierrot a écrit:

Bonsoir, quand j'installe LOOK_LIKE_GBO 2 on ne peu plus cliquer pour voir la photo en haute définition, si je laisse la navigation sur l'image c'est limage suivante ou précédente qui s'ouvre quand  je l'enlève rien pas de lien, ça marchait bien avec la 1.7.3

Pierrot,
Je n'arrive pas à reproduire ton souci (sur mon site c'est OK)
Est-ce que tu peux  m'envoyer l'ensemble des paramètres que tu as défini?

En début d'après midi, je pourrai regarder ce qui se passe sur ton site ou envoie moi par mail de code source de la page qui génère le problème.

Pierrot
2009-02-20 23:57:58

Bonsoir, quand j'installe LOOK_LIKE_GBO 2 on ne peu plus cliquer pour voir la photo en haute définition, si je laisse la navigation sur l'image c'est limage suivante ou précédente qui s'ouvre quand  je l'enlève rien pas de lien, ça marchait bien avec la 1.7.3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact