Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2009-02-28 03:02:19

Un commentaire du Team Piwigo ?

...Avant que je ne saisisse une demande d'évolution officielle dans le bugtracker ?

Pierrot_Rennes
2009-02-18 18:43:56

Bonsoir,

+1 pour moi, je suis un peu dans le même cas

Eric
2009-02-18 18:09:37

Bonjour à tous.

On en avait parlé au cours de la RC et aussi, pour les v1.7.x, sur le plugin AdvancedUserManager de Nicco : Il serait intéressant de pouvoir exclure les utilisateurs enregistrés sous un statut "Webmestre" et/ou "Administrateur" de la vérification de doublon dans les adresses email.

En fait, ce qui serait intéressant ce serait de pouvoir activer la vérification des adresses email que pour les utilisateurs sous le profil "Visiteur".

Pourquoi ? Ben dans mon cas, par exemple, je suis webmestre et administrateur de mes galeries. J'ai donc un compte sous statut "Webmestre" et un autre sous statut "administrateur". Ce serait bête de devoir mettre 2 adresses emails différentes.
Et, pour ceux qui poseraient la question : Il ne peut, selon moi, n'y avoir qu'un seul "webmestre" d'une galerie mais il peut y avoir plusieurs "administrateurs". Donc, l'utilisation d'un compte "administrateur" pour le webmestre permet de voir d'éventuel problèmes remontés par les autres "administrateurs" de la galerie (qui ont tout de même des permissions limitées).

Qu'en pensez-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact