Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rvelices
2009-02-04 13:24:32

Tout se passe dans data_handler.js

Code:

        GEvent.addListener( marker, "click", this._onMarkerClick.bind(this, marker) );
        GEvent.addListener( marker, "dblclick", this._onMarkerDblClick.bind(this, marker) );

donc tu modifies _onMarkerClick: function( marker )
pour appeler
PwgDataHandler.blowupUrl(marker.pwg.blowup_url);

je n'ai pas teste ...

VDigital
2009-02-04 12:02:38

Pour ceux que cela interessent, la solution est....

cmail
2009-02-04 11:39:14

Surtout ne me demandez pas d'expliquer (j'en suis incapable!) Mais en triturant data_handler.js j'ai réussi à répondre à ma question initiale.

cmail
2009-02-04 10:36:04

Un petit tuyau sur ma demande précédente me serait bien utile...

cmail
2009-02-03 15:58:49

SVP

Voyez http://cmail.graphi.0lx.net/piwigo/indexmap.php pour comprendre un peu ma question.

En cliquant sur une des 3 icones vertes (de préférence celle sur Le Chambon-sur-Lignon) de la carte à l'écran, vous ouvrez un "étiquette" qui offre différentes possibilités dont une intitulé "Présente tout" qui ouvre la galerie de photos adhoc.

Comment supprimer cette "étiquette" et ouvrir directement la galerie de photos?

Je soupçonne que je dois triturer vers les lignes 90 de .\plugins\rv_gmaps\template\map.tpl soit:

GEvent.addListener(map.pwgDataLoader, "dataloadfailed", function(responseCode) {
        document.getElementById("dataLoadStatus").innerHTML = Localization.get("Failed") + " "+responseCode;
        }
        );

    map.pwgDataHandler = new PwgDataHandler(map, {icon: pwgMarkerIcon, show_all_img_src: "{/literal}{$PLUGIN_ROOT_URL}{literal}/icons/pic_s.gif" } );
    GEvent.addListener(map.pwgDataLoader, "dataloaded", map.pwgDataHandler.handle.bind(map.pwgDataHandler) );

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à saisir la signification de ces différentes instructions, même avec l'aide de de "google map api", qui doivent être si compréhensible à certains de la PWG team...

Un grand merci de reconnaissance à celui qui me dépannera...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact