Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

malouxa
2009-03-01 13:51:18

Pierrot_Rennes a écrit:

.............
Après dans l'administration générale de chaque site, tu gères le lien correspondant à lapage d'accueil de chaque galerie

Et n'oublie pas de modifier chaque fichier mysql.inc.php dans le dossier include de chaque version ;-)

Bon dimanche

Ok

Juste une précision, pour pouvoir gérer le lien correspondant à chaque version, il faut y avoir accès, donc le lien y est pas déja par défaut ?

Pierrot_Rennes
2009-03-01 13:21:51

malouxa a écrit:

Merci pour ta réponse
Pour résumer et pas faire des c...neries, par FTP je place le contenu du dossier piwigo-2.0.0 sur mon PC dans un dossier appelé "piwigo" par exemple sur l'espace FREE et l'adresse de l'album version 2.0.0 sera : http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/piwigo/index.php?

C'est bien ça?

Bonjour,

Oui c'est bien cela ;-)

Sur le serveur, tu auras cette arborescence par exemple :

www
  *piwgo
  *phpwebgallery

Après dans l'administration générale de chaque site, tu gères le lien correspondant à lapage d'accueil de chaque galerie

Et n'oublie pas de modifier chaque fichier mysql.inc.php dans le dossier include de chaque version ;-)

Bon dimanche

malouxa
2009-03-01 12:31:48

Merci pour ta réponse
Pour résumer et pas faire des c...neries, par FTP je place le contenu du dossier piwigo-2.0.0 sur mon PC dans un dossier appelé "piwigo" par exemple sur l'espace FREE et l'adresse de l'album version 2.0.0 sera : http://frlegris1.free.fr/PhotoAlbum/piwigo/index.php?

C'est bien ça?

ddtddt
2009-03-01 12:14:19

malouxa a écrit:

Merci dd
Avec la version 2.0 le préfixe passe automatiquement de phpwebgallery à piwigo mais sur l'espace que me file FREE pour mettre la galerie, je peux pas mélanger les dossiers de la version 1.7.3 et 2.0.0 ? les noms de dossiers sont les mêmes.

Y a une solution? au début du post je me suis peut être mal exprimé je souhaitais faire cohabiter 1.7 et 2.0 le temps que 2.0 s'approche en terme de présentation à celle actuelle la version 1.7

Tu mets dans un répertoire les fichiers de  la version 2.0.0 et cela ne pose aucun problème

malouxa
2009-03-01 11:05:47

Merci dd
Avec la version 2.0 le préfixe passe automatiquement de phpwebgallery à piwigo mais sur l'espace que me file FREE pour mettre la galerie, je peux pas mélanger les dossiers de la version 1.7.3 et 2.0.0 ? les noms de dossiers sont les mêmes.

Y a une solution? au début du post je me suis peut être mal exprimé je souhaitais faire cohabiter 1.7 et 2.0 le temps que 2.0 s'approche en terme de présentation à celle actuelle la version 1.7

ddtddt
2009-03-01 10:54:09

malouxa a écrit:

Bonjour
Je comptais sur ce WE maussade pour installer en parallèle à ma galerie en 1.7.3 la nouvelle version.

Excusez moi mais je pige tjs pas où regarder pour changer le préfixe.

Sur la version 1.7.3 comment connaitre le préfixe? faut vraiment que je comprenne ce que je fais avant de toucher à la base

Chez free tu vas sur http://sql.free.fr tu t'identifies et tu regardes le préfixe c'est ce qu'il y a avant _ des table de pwg.

Si tu n'as pas changer lors de l'installation c'etait par défaut phpwebgallery et c'est maintenant piwigo.

Au moment de l'installation tu peux changer de préfixe.

malouxa
2009-03-01 10:49:27

Bonjour
Je comptais sur ce WE maussade pour installer en parallèle à ma galerie en 1.7.3 la nouvelle version.

Excusez moi mais je pige tjs pas où regarder pour changer le préfixe.

Sur la version 1.7.3 comment connaitre le préfixe? faut vraiment que je comprenne ce que je fais avant de toucher à la base

ddtddt
2009-01-31 12:01:37

Ce sera la même base de données avec des tables différentes.

Le préfixe c'est ce qu'il y a avant le _

exemple piwigo_ ou test _ ou tutu_ . . .

malouxa
2009-01-31 10:56:26

Merci pour vos réponses;
Les bases de données seront bien séparées?

Pouvez vous me préciser la notion de préfixe par défaut lors de l'installation?

nicolas
2009-01-30 20:35:48

malouxa a écrit:

Bonsoir
Chez free, est ce que je peux tenter d'installer la version beta en plus de celle en place ? il devrait alors y avoir 2 bases de données MQL?

Non pas nécessairement. Il suffit de changer le préfixe par défaut lors de l'installation. Pour la version beta, tu peux mettre par exemple beta_ au lieu de piwigo.

ddtddt
2009-01-30 20:34:33

Pas de problème il faux juste choisir un préfixe de table différent :)

malouxa
2009-01-30 20:28:48

Bonsoir
Chez free, est ce que je peux tenter d'installer la version beta en plus de celle en place ? il devrait alors y avoir 2 bases de données MQL?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact