Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2009-01-21 11:44:55

Une recherche par mot clef qui prenne en compte, en option, les mots des titres de galeries

Patricia
2009-01-17 12:22:17

z0rglub a écrit:

VDigital a écrit:

Attention Ploader s'adresse aux Administrateurs.
Je ne pense pas que...
Mais Patricia rien ne t'empêche de tester Piwigo 2.0.0RC4 et p Loader, au moins dans un premier temps.
Ok?

Ah pardon, je croyais que Patricia était administratrice pas juste un visiteur.

Bonjour le Forum

1) Je suis Webmestrice et ou Administratrice de mon site !
2) Je viens d'installer (en double) la V2 un mot BRAVO
3) Comment je fait pour utiliser pLoader ?

plg
2009-01-17 11:48:22

VDigital a écrit:

Attention Ploader s'adresse aux Administrateurs.
Je ne pense pas que...
Mais Patricia rien ne t'empêche de tester Piwigo 2.0.0RC4 et pLoader, au moins dans un premier temps.
Ok?

Ah pardon, je croyais que Patricia était administratrice pas juste un visiteur.

VDigital
2009-01-17 10:43:13

Attention Ploader s'adresse aux Administrateurs.
Je ne pense pas que...
Mais Patricia rien ne t'empêche de tester Piwigo 2.0.0RC4 et pLoader, au moins dans un premier temps.
Ok?








Ouvrez d'autres topics pour détailler votre idée au besoin.
Mais on continue:

"Que vous manque-t-il surtout d'autre et qu'on n'aurait oublié de citer?"

plg
2009-01-17 09:53:43

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum

Pour moi un plus certain serait l'envoi par PGW des images sur le site. Une sorte de gestion FTP pour éviter de passer par FileZilla (ou autre).
La possibilité de mettre les images dans le dossier qui va bien, d'en créer des nouveaux, Ect
De plus pourquoi ne pas liées cela a la création automatique des miniatures.

Votre avis

Je suis d'accord avec toi. Franchement ce serait génial. Mais attend un peu... ce ne serait pas la description exacte de pLoader ? Mais si. Patricia, et si tu faisais un beta-test de Piwigo 2.0.0RC4 et pLoader ? tu pourrais nous donner ton avis (sur le forum beta-test bien sûr). Voir les infos dans topic:14267

Patricia
2009-01-17 09:50:57

Bonjour le Forum

Pour moi un plus certain serait l'envoi par PGW des images sur le site. Une sorte de gestion FTP pour éviter de passer par FileZilla (ou autre).
La possibilité de mettre les images dans le dossier qui va bien, d'en créer des nouveaux, Ect
De plus pourquoi ne pas liées cela a la création automatique des miniatures.

Votre avis

nicolas
2009-01-12 14:36:33

VDigital a écrit:

Nicolas, ai-je l'air stressé?

Mais non. Il en faudrait beaucoup plus pour te stresser !

VDigital a écrit:

Eric, ce n'est pas un "défouloir". Nicolas a raison, et les besoins importants doivent sortir de ce topic mais ce n'est pas la peine de détailler.
Mettre le lien vers le topic qui reprend tout ou partie du point pour le détailler: Oui.

(Je préfère voir 250 personnes donner leur avis que 12 fois la même personne avec des idées différentes).

"Que vous manque-t-il encore d'autre selon chacun de vous?"

Je le voyais aussi comme cela. On annonce, même si cela peut sembler démeusuré ou ridicule, les idées bonnes ou mauvaises. Celles qui nous plaisent seront détaillées dans des topics appropriés.

nicolas
2009-01-12 14:34:38

grum a écrit:

çà n'interressera pas les utilisateurs, mais moi çà serait un noyau 100% objet avec des API pour pouvoir faire des plugins beaucoup plus facilement...
:)

C'est ma préférée et je croyais que c'était la version 2.0.0 qui apporterait cela. Ce sera peut-être pour la 3.0.0 !

Pierrot_Rennes
2009-01-12 12:34:08

ddtddt a écrit:

La possibilité d'avoir une page contact à la place du mél du webmaster (notamment pour les non inscrit)

Bonjour,

Avec un peu de retard mais les débuts d'année sont toujours très compliqués dans mon job lolll

Beaucoup de choses ont été dites et c'est super, enfin moins pour les "codeurs" sans doute...

Pour aller dans le sens de la remarque ci-dessus, je verrais bien aussi une ergonomie enriichie au niveau du mail de la notification

Une BBcode bar permettrait l'ajout de liens et d'images facilement par exemple

VDigital
2009-01-09 23:10:10

vimages a écrit:

soit pas stessé vincent c'est juste un genre de topic "défouloir" ... :o)))

Je ne suis pas "stessé" ni stressé...

Nicolas, ai-je l'air stressé?

Eric, ce n'est pas un "défouloir". Nicolas a raison, et les besoins importants doivent sortir de ce topic mais ce n'est pas la peine de détailler.
Mettre le lien vers le topic qui reprend tout ou partie du point pour le détailler: Oui.



(Je préfère voir 250 personnes donner leur avis que 12 fois la même personne avec des idées différentes).

"Que vous manque-t-il encore d'autre selon chacun de vous?"

vimages
2009-01-09 22:48:05

soit pas stessé vincent c'est juste un genre de topic "défouloir" ... :o)))

VDigital
2009-01-09 22:29:34

Ok... Ok.
Ouvrez d'autres topics pour détailler l'idée au besoin.



"Que vous manque-t-il d'autre?"

bert69
2009-01-09 21:41:26

leroucou a écrit:

Un module de gestion des iptc, pour ne pas se prendre la tête et mettre les mains dans le cambouis.
On clique sur des boutons radios dans l'admin et cela affiche les infos demandées sous la photo.
Actuellement c'est un peu galère.
Sinon phpwebgallery formidable. Bravo à l'équipe.

Idem que pour leroucou, une intégration et synchronisation de tous les champs iptc par default sur PWG serai formidable !
Et une interface admin pour dire quels champs seraient visible ou pas, ça serai le rêve absolu !

En tout cas, en tant que professionnel de l'image, bravo pour cette galerie, elle est vraiment fonctionnelle et rapide !

grum
2009-01-09 21:29:27

çà n'interressera pas les utilisateurs, mais moi çà serait un noyau 100% objet avec des API pour pouvoir faire des plugins beaucoup plus facilement...
:)

vimages
2009-01-09 21:26:02

leroucou a écrit:

Un module de gestion des iptc, pour ne pas se prendre la tête et mettre les mains dans le cambouis.
On clique sur des boutons radios dans l'admin et cela affiche les infos demandées sous la photo.
Actuellement c'est un peu galère.
Sinon phpwebgallery formidable. Bravo à l'équipe.

+1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact