Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2013-08-20 18:37:24

Bonjour,

La version 2.5.14 est disponible. Pas de changements de fond dans le plugin mais l'ajout d'une mod pour FluxBB concernant un bug en rapport lointain avec le plugin : Lorsqu'un utilisateur s'inscrit sur le forum, le "Dernier utilisateur inscrit" n'est pas mis à jour.

Les informations sur la mise en oeuvre de cette mod ainsi que celles recommandées sont décrites dans l'interface d'admin de Register_FluxBB.

Eric
2013-04-14 18:17:22

La nouvelle version 2.5.9 du plugin est disponible. Vous pouvez maintenant importer des comptes d'utilisateurs de FluxBB vers Piwigo.

Cette fonctionnalité n'est disponible que depuis l'audit et au cas par cas. Pas d'ajout en masse. Pour chaque utilisateur FluxBB importé dans Piwigo, un email lui sera envoyé avec un mot de passe généré pour l'accès à la galerie.

L'utilisateur ainsi ajouté devra modifier son mot de passe lors de sa prochaine connexion à la galerie (redirection automatique vers sa page de profil Piwigo) pour finaliser la synchronisation avec le forum. S'il ne le fait pas, il ne pourra pas utiliser le même mot de passe pour s'authentifier sur la galerie et le forum.


Note importante :
Lors de la publication de la version 2.5.9, le fichier de traduction anglaise en_UK s'est corrompu. Je m'en suis aperçu très rapidement et j'ai regénéré une nouvelle publication. Mais pas asse vite : 4 Téléchargements de cette version avaient déjà eu lieu...

Si vous êtes dans l'un de ces cas, vous allez être confronté à une page blanche après la mise à jour du plugin et votre galerie ne sera plus accessible. Pour corriger le problème, veuillez télécharger le fichier zip de la version 2.5.9 sur le gestionnaire d'extensions, la décompresser sur votre disque et envoyer son contenu par FTP vers votre dossier ../plugins/ en ligne en écrasant les fichiers existant.

Désolé pour ces inconvénients...

Eric
2012-05-12 15:07:21

Je viens de publier la version 2.4.4 du plugin. J'ai validé la compatibilité avec Piwigo 2.4 et FluxBB 1.5 (qui vient de sortir) et j'en ai profité pour faire quelques corrections mineures dans le code.

Je rappelle également le topic:20912 ;-)

Eric
2011-01-30 03:30:31

Nouvelle version 2.3.7 : Corrige le [Bugtracker] ticket 2154 (mauvais nom de table FluxBB)

Eric
2010-12-08 21:55:15

Nouvelle version 2.3.6 corrige un problème de compatibilité avec le plugin Captcha

Eric
2010-12-02 22:50:47

Nouvelle version 2.3.5 qui corrige le [Bugtracker] ticket 2047

Eric
2010-09-22 18:50:45

Nouvelle version 2.3.4 : Compatibilité avec le plugin extension:141

Eric
2010-09-13 21:55:43

Les versions s'enchainent ^^
La nouvelle version 2.3.3 ajoute des contrôles supplémentaires à la configuration du plugin afin d'éviter des erreurs qui pourraient impacter le fonctionnement du forum FluxBB lié. Elle améliore également la prise en compte du pont avec le plugin UAM.

Pour les détails:
[Bugtracker] ticket 1853
[Bugtracker] ticket 1855

Eric
2010-09-11 19:18:20

Nouvelle version 2.3.2 qui corrige un bug important: [Bugtracker] ticket 1847

La mise à jour est fortement recommandée ;-)

Eric
2010-08-31 19:23:23

Nouvelle version 2.3.1 qui corrige un bug important: Si un utilisateur de la galerie passe par sa page de personnalisation, il y a corruption de son mot de passe d'accès au forum FluxBB lié.

Eric
2010-08-28 22:36:42

Nouvelle version 2.3.0! Il aura fallu du temps mais [Bugtracker] ticket 1434 :-))

Le pont entre UAM et Register_FluxBB manquait et était souvent demandé. C'est maintenant chose faire! En suivant les instructions données dans le plugin, vous pourrez la même règle de validation des inscription à votre galerie et à votre forum FluxBB lié.

J'ai fait pas mal de tests avant de publier cette version mais il est possible que je sois passé à côté de cas spécifiques ou d'incompatibilités avec d'éventuels autres plugins. Merci par avance pour les retours ;-)

Eric
2010-08-22 21:27:23

Nouvelle version 2.2.4 du plugin qui devient compatible avec des forums sous FluxBB 1.2.x et 1.4.x:
[Bugtracker] ticket 1812

Eric
2010-04-03 22:18:00

Nouvelle version 2.2 du plugin uniquement pour la future version 2.1 de Piwigo. Register_FluxBB a subit une légère refonte graphique et organique à l'occasion de sa mise en conformité.

Eric
2009-11-18 18:24:33

Register_FluxBB sort d'une longue léthargie avec une nouvelle version : 2.1.3.

Entre autres modif :
- L'utilisation du hash sha1 pour le cryptage des mots de passe dans la table users de FluxBB. Pourquoi ? Parce que FluxBB utilise ce hash en priorité. le md5 étant appelé en dernier recours... J'ai remarqué quelques comportements bizarres du forum lorsqu'on n'utilisait que le hash md5. Cela ne change absolument rien au fonctionnement du plugin ni à l'inscription des utilisateurs sur la galerie ou le forum liés entre eux.

- L'échapement de tous les caractères dans les logins. Ainsi on pourra avoir des utilisateurs nommés "c'est un test" et on ne verra pas en retour "c\'est un test" sur la galerie. Malheureusement ce n'est pas valable pour le forum FluxBB car, bien que les caractères soient correctement échappés dans la table users de FluxBB, leur affichage sur le forum n'est pas interprété.

Alors ne vous étonnez pas d'avoir un utilisateur nommé "d'essai" sur la galerie mais qui apparaitra "d\'essai" sur le forum.

Inutile également de demander ici un support pour "corriger" ceci dans FluxBB. S'agissant de modifier le code du forum, il y a un support dédié au projet FluxBB pour cela (FluxBB.fr ou FluxBB.org) ;-)

Eric
2009-08-22 01:05:22

Nouvelle version mineure 2.1.2 :

- Correction d'un problème mineur lors de l'utilisation conjointe de Register_FluxBB avec Dynamic Recent Period

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact