Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2008-11-22 23:13:07

majorie a écrit:

Je viens d'installer la dernière version 1.7.3.

La Galerie est bien avançée, mais je ne comprends pas comment je peux installer CHARLIES_CONTENT
J'avoue avoir cherché mais je suis novice et je n'ai pas trouvé comment télécharger cet outil pour les vidéos.

Alors, merci de ne pas m'en vouloir et de me dire d'aller chercher les réponses dans le forum ou dans la doc, j'ai fait le tour sans succès.
J'ai du raté une marche !!!!!! et je n'ai pas trouvé

Merci de m'aider et puis en récompense je vous montrerai à quoi cela va servir.

Majorie

Une petite recherche dans le wiki :)

majorie
2008-11-22 20:25:13

Je viens d'installer la dernière version 1.7.3.

La Galerie est bien avançée, mais je ne comprends pas comment je peux installer CHARLIES_CONTENT
J'avoue avoir cherché mais je suis novice et je n'ai pas trouvé comment télécharger cet outil pour les vidéos.

Alors, merci de ne pas m'en vouloir et de me dire d'aller chercher les réponses dans le forum ou dans la doc, j'ai fait le tour sans succès.
J'ai du raté une marche !!!!!! et je n'ai pas trouvé

Merci de m'aider et puis en récompense je vous montrerai à quoi cela va servir.

Majorie

Sha-ka
2008-11-15 14:06:30

Ok d'ac, merci bien ^^

rio
2008-11-14 07:31:20

Sha-ka a écrit:

Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.

:-)) il n'y a pas d'explication car il n'y a pas de différence avec ce que tu fais avec les photos.
Tu dois procéder exactement de la même façon.
:-))

ddtddt
2008-11-14 06:55:42

Sha-ka a écrit:

Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.

Si je comprends bien ton problème.

Il faut que tu crées tes miniatures sur ton ordi est que tu les transferts par FTP

Sha-ka
2008-11-14 00:15:22

Bonsoir.
Je vois bien les miniatures, mais je ne vois pas comment les mettre ? J'ai pris la dernière version de charlie mais rien n'y change et aucune explication n'est donnée.

VDigital
2008-11-09 17:26:11

Temporairement => ici.

Mais le plus simple est de le tester avec ses propres fichiers .swf

8-)

Sha-ka
2008-11-09 15:12:36

Merci beaucoup. Par contre, ce n'est pas possible d'en avoir un apercu ?

ddtddt
2008-11-07 18:35:57

Si tu es en 1.7.x

Un petit tour dans extensions et Charlies content

Sinon c'est l'occasion de faire une mise à jour :)

Sha-ka
2008-11-07 17:50:58

Bonsoir,
comment faire pour pouvoir mettre à disposition des animations swf ? J'ai cherché sur le forum et suis tombé sur le procédé, qui me parait fort compliqué. N'y aurait-il pas un autre moyen, plus facile ? D'avance merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact