Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2008-10-24 00:53:45

Elodie85 a écrit:

d'accord, j'ai créé un dossier pour les images hors galerie.
je vais le transférer via filezilla. dans un dossier précis ou pas? et après je synchronise sur mon site?

Plutôt à la racine de ton site

Tu ne synchronise pas puisque cela n'a rien à voir avec PWG.

Elodie85
2008-10-24 00:42:05

d'accord, j'ai créé un dossier pour les images hors galerie.
je vais le transférer via filezilla. dans un dossier précis ou pas? et après je synchronise sur mon site?

ddtddt
2008-10-24 00:35:20

Dans filezilla dans la zone du site bouton droit de la souris :)

(ou tu le crée sur ton ordi et tu le transfert)

Elodie85
2008-10-24 00:32:02

et je peux le créer où ce répertoire de stockage des images hors galerie ?
comment fait-on?

ddtddt
2008-10-24 00:08:54

Tu peux créer ailleurs sur ton site un répertoire de stockage des images (hors de la galerie) et ensuite dans des blocs ou ta bannière ou . . . tu mets le liens de l'image en relatif ou en absolue.

Elodie85
2008-10-23 22:07:25

bonsoir,

Afin de rendre un peu plus convivial mon site, j'aimerais intégrer des images dans certains "Blocs personnels".
J'ai déjà réusi à intégrer une image dans ma bannière en ajoutant l'image souhaitée dans une galerie photo, puis en entrant son chemin dans la bannière.
ma question est :
faut-il absolument mettre les images souhaitées dans les bannières ou bloc perso dans une galerie et ensuite y noter son chemin? (car selon moi, mettre toutes les images que je vais utilisées à droite à gauche, dans une galerie, à côté de mes photos, n'a aucun sens! pas très esthétique...)
n'est-il pas possible de passer seulement par un hébergeur d'images du style imageshack puis de rentrer l'url dans le bloc perso?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact