Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2008-10-21 22:35:24

Elodie85 a écrit:

c'est excellent !! et super simple!!

par contre une petite question avant de faire une erreur :
je compte présenter mon appareil photo. Ca consiste donc en plusieurs étapes : caractéristiques, prise en main, interface, etc...
Dans modifier la page additionelle, si je clique sur "nouveau document", est-ce que ça va toute effacer ce que je viens de faire, ou au contraire l'enregistrer et créer une page numéro 2? (j'aimerais en fait une page numéro 1 pour les caractéristiques, une page numéro 2 pour la prise en main, etc...

Tu enregistres et tu fait ajouter une page pour avoir un nouveau document.

Nouveau document supprime ce qui est en cour

Elodie85
2008-10-21 22:22:17

c'est excellent !! et super simple!!

par contre une petite question avant de faire une erreur :
je compte présenter mon appareil photo. Ca consiste donc en plusieurs étapes : caractéristiques, prise en main, interface, etc...
Dans modifier la page additionelle, si je clique sur "nouveau document", est-ce que ça va toute effacer ce que je viens de faire, ou au contraire l'enregistrer et créer une page numéro 2? (j'aimerais en fait une page numéro 1 pour les caractéristiques, une page numéro 2 pour la prise en main, etc...

P@t
2008-10-21 21:54:50

Elodie85 a écrit:

oui Additional pages je l'avais déjà. qu'apporte en plus TinyMCE Editor?

C'est un éditeur WYSIWYG.
Installe le, puis édite une page additionelle, tu comprendra tout de suite ;-)

Elodie85
2008-10-21 21:43:42

oui Additional pages je l'avais déjà. qu'apporte en plus TinyMCE Editor?

ddtddt
2008-10-21 07:04:34

Pour ajouter une page je te conseils le plugin Additional Pages avec le plugin TinyMCE Editor

Tu regardes tout cela et tu viens poser les questions sur ce que tu ne comprends pas

Elodie85
2008-10-21 00:54:39

bonsoir,
je viens bientôt ajouter une page au-dessus des "Catégories", afin de présenter plus en détails mon appareil photo.
Pour le texte, il n'y a pas de problème pour le moment, mais j'aimerais bien ajouter des images entre certains paragraphes pour illustrer un peu tout ça!
quel est le code html pour insérer ces images svp?
merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact