Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Elodie85
2008-10-20 21:40:56

merci c'est bon!!!

ddtddt
2008-10-20 21:35:16

tu as créer les TypeTags

mais as tu aussi "Associer des TypeTags" ?

Elodie85
2008-10-20 21:23:16

up!

dans TypeTags j'ai bien associé une couleur à chacun des typeTags (d'ailleurs c'est resté), mais ça ne donne rien quand je clique sur tag" au final. ils restent tous blanc....

Elodie85
2008-10-19 21:54:55

super...ça avance!

une seule chose : j'ai beau associer une couleur avec le plugin pour chaque tag, mais ce n'est pas pris en compte..

ddtddt
2008-10-19 20:56:11

Je te conseils de lire cela

Ensuite tu repose les questions sur ce que tu ne comprends pas

P@t
2008-10-19 20:54:02

Il faut attribuer à chaque photo un ou plusieurs tags... pour la gestion par lot, il faut utiliser le panier...
Et pour les tags en couleur, c'est le plugin TypeT@gs

Et pour afficher les tags sur la page d'accueil, tu as PWG Stuffs

Elodie85
2008-10-19 20:16:48

bonsoir,
j'aimerais bien pouvoir activer la fonction "tag" mais comment faut-il procéder?

lorsque l'on clique sur la catégorie "tag", rien ne s'affiche bien sûr...
et lorsque je me connecte, "administration", puis "tag", il y a "ajouter un tag" et "sélection de tags" mais rien ne se passe quoi que je fasse!
mon but est bien-sûr d'avoir une grande liste de tags lorsque l'on clique sur ce lien, et si possible en couleur, comme beaucoup d'entre vous...

y-a-til un plugin particulier à installer pour que ça fonctionne automatiquement?
(pour info, pour mettre mes photos, je me sers de FastStone image viewer, puis Thumblic, filezilla pour le transfert, puis synchroniser répertoires+ fichiers et je décoche simuler uniquement)

merci de m'aider!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact