Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2008-10-09 21:34:24

http://svn.gna.org/viewcvs/*checkout*/phpwebgallery/trunk/template/yoga/theme/Sylvia/icon/pause.png?rev=2694
J'ai encore un problème avec cet icone chez moi...
Mais on verra ça demain.

8-)

PS: règlé.

zoom
2008-10-09 21:31:13

VDigital a écrit:

Mon idée est de repousser la barre un peu à droite, ou de remettre le projecteur gris, mais l'avis de Stripy sera décisif.
8-)

Allez VDIgital, la barre à tribord en avant toute !
après la pause bien sûr... et ne t'expose pas trop avec le vent contraire...
@+

VDigital
2008-10-09 21:19:18

stripy a écrit:

- position : (VDigital, c'est dans un de mes premiers posts, quand je vous ai présenté DemoGalleries v2) je trouve qu'il serait mieux d'avoir toutes les icônes dans une seule barre de nav, laquelle serait en-dessous de la photo => toujours visible : si je vois la navBar, alors je vois la photo, tandis que le contraire, je vois la photo, mais pas forcément la navBar ; il m'est déjà arrivé de quiter des pages parce que je ne trouvais pas le contrôle de l'image ...

Je connais cette logique.
Pense aux autres thèmes qui ne sont pas prévus pour un tel changement.
Les templates extensions vont te pemettre de faire ça en 2 minutes.

8-)

VDigital
2008-10-09 21:16:03

zoom,

Qui me parle de la pause s'expose...
Ces points sont corrigés.

SVN: 2694 (et 2695 corrige une petite erreur de P@t).
8-)

stripy
2008-10-09 21:14:18

VDigital a écrit:

rio a écrit:

L'icône du diaporama est presque invisible.

:-))

Mon idée est de repousser la barre un peu à droite , ou de remettre le projecteur gris, mais l'avis de Stripy sera décisif.
8-)

Oui, oui, bien-sûr !
J'attendais pour faire un feedback global sur les anomalies css qui restent encore à corriger (couleur des liens, border, etc) mais si elles sont toujours là lorsque je m'y mettrai, je le ferai dans le topic qui va bien.

- pas de mélange, svp : soit tout gris, soit tout rose (sauf lorsque l'état active/unactive le nécessite)

- position : (VDigital, c'est dans un de mes premiers posts, quand je vous ai présenté DemoGalleries v2) je trouve qu'il serait mieux d'avoir toutes les icônes dans une seule barre de nav, laquelle serait en-dessous de la photo => toujours visible : si je vois la navBar, alors je vois la photo, tandis que le contraire, je vois la photo, mais pas forcément la navBar ; il m'est déjà arrivé de quiter des pages parce que je ne trouvais pas le contrôle de l'image ...

zoom
2008-10-09 20:16:04

c'est quoi ce bis ??? un retour au début ?

VDigital
2008-10-09 19:55:50
zoom
2008-10-09 18:51:39

Sympas les icones...
reste la pause, de temps en temps il faut savoir la faire pas vrai.
L'appareil photo pour les méta données, génial.
C'est vrai que je ne trouve pas l'icône pour lancer le diaporama sur le lien de rio.
Si je peux me permettre de faire une suggestion et si cela est réalisable, pourquoi ne pas centrer la barre d'icônes rapidité et avance recul pause au dessus de l'image. Cela éviterait d'avoir une partie au dessus et une à droite. Autre possibilité réduire les icônes et leur espacement pour tout mettre à droite.
Ne prenez surtout pas cela en critique mais plutôt comme la volonté de faire remonter mes impressions.
J'aimerai bien avoir des compétences en développement pour aider, mais ce n'est pas le cas...dsl
Bravo les teams!!!
@+

VDigital
2008-10-09 08:55:09

rio a écrit:

L'icône du diaporama est presque invisible.

:-))

Mon idée est de repousser la barre un peu à droite, ou de remettre le projecteur gris, mais l'avis de Stripy sera décisif.
8-)

leroucou
2008-10-09 08:52:25

Il faut savoir qu'elle existe. Elle est confondue avec le feuillage (firefox 3).
Encore bravo à l'équipe.

rio
2008-10-09 08:42:13

L'icône du diaporama est presque invisible.

:-))

VDigital
2008-10-09 07:58:41

Mea culpa, ce soir...
8-)

et icon/rating-stars.gif... (magnifiques, nos stars).

rub
2008-10-09 07:47:05

Démo mise à jour avec les nouvelles icones mais il manque l'icone de pause pour le diaporama.

zoom
2008-10-08 23:59:16

Bon allez bonne nuit à tous. Pour Sylvia on verra plus tard.
@+

ddtddt
2008-10-08 23:58:26

zoom a écrit:

ça y est je me suis inscrit.
Tant que j'y suis et avant d'aller dans les bras de Morphée, vous savez comment on fait pour changer de thème avec la 2.0.0RC2.?
Plusieurs tentatives me laissent planté avec la belle sylvia toute en rose.
Sinon je mettrais du rose foncé dans le script.
merci.

Le changement de thème et prix en compte pour la partie publique.

Pour la partie admin il n'y a pour l'instant qu'un thème "roma"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact