Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Elodie85
2008-09-21 20:19:28

c'est bon....j'ai pu faire comme tu as dit...
merci beaucoup

Elodie85
2008-09-21 19:52:43

merci pour ton aide...je vais essayer avec ça effectivement....

bien ton site! quand j'en serai rendu là...!!

Pierrot_Rennes
2008-09-21 19:36:46

Elodie85 a écrit:

bonsoir,

Exposant mes photos par le biais de PWG, j'aimerais mettre une phrase en bas du site, disant que les photos appartiennent à l'auteur et que pour les exploiter il faut une autorisation.

Enfin si quelqu'un avait une phrase toute prête ce serait plus simple!!! un membre avait déjà posté là-dessus mais je n'arrive pas à retrouver sa phrase. donc si vous avez des idées....

et puis une fois la phrase en poche, comment je fais pour la mettre tout en bas? à côté de ça : "Propulsé par PhpWebGallery - Contacter Webmestre"?

merci!

Bonsoir,

La solution la plus simple est d'utiliser le plugin de P@t : PWGstuff

Grâce à lui tu vas pouvoir créer un module appelé Copyright par exemple et tu mets tout ce que tu veux dedans
(voir mon site éventuellement ;-))

Pour supprimer la mention actuelle, je te laisse faire une petite recherche dans le forum ;-)

Bonne soirée

Elodie85
2008-09-21 19:02:28

bonsoir,

Exposant mes photos par le biais de PWG, j'aimerais mettre une phrase en bas du site, disant que les photos appartiennent à l'auteur et que pour les exploiter il faut une autorisation.

Enfin si quelqu'un avait une phrase toute prête ce serait plus simple!!! un membre avait déjà posté là-dessus mais je n'arrive pas à retrouver sa phrase. donc si vous avez des idées....

et puis une fois la phrase en poche, comment je fais pour la mettre tout en bas? à côté de ça : "Propulsé par PhpWebGallery - Contacter Webmestre"?

merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact