Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2008-12-17 11:14:39

Oui, pourquoi pas.... Mais pas dans un db/xx-database, car si on désactive les template-extensions pendant l'upgrade, il faut le faire pour tous les upgrades!
Donc, comme la désactivation des plugins, on peut le faire directement dans le upgrade.php

Mais il faut aussi prévoir un message comme quoi les templates extensions ont étés désactivés...

VDigital
2008-12-17 08:49:49

P@t a écrit:

Done.
[Subversion] r2923

Maybe (I have no time to do it myself now):

REPLACE INTO `piwigo_config`
  (param, value, comment)
  VALUES('extents_for_templates', 'a:0:{}', 'Actived template-extension(s)');

To reset it/initialize it during upgrade (db/xx-database).

flop25
2008-12-06 18:34:18

je comprends parfaitement qu'au point de vue technique c'est un poil compliqué ^^

P@t
2008-12-06 17:29:40

VDigital a écrit:

Nous n'aurons jamais plus de 3 ou 4 templates, ta liste avec des coches était juste un peu plus compliquée à gérer.

Entièrement d'accord... nous améliorerons ca pour la 2.1... mais les RC étant déjà sorties, il fallait faire au plus simple ;-)

VDigital
2008-12-06 14:03:41

Aujourd'hui, je crois que cela sera parfaitement bien tel que P@t l'a commité.
Nous n'aurons jamais plus de 3 ou 4 templates, ta liste avec des coches était juste un peu plus compliquée à gérer.

flop25
2008-12-06 13:46:42

flop25 a écrit:

A moins de faire une liste à rajout : une liste totale en bas contenant tout les thèmes/template et un bouton cochable à coté de chaque template extension pour savoir où rajouter les exclusions.

Et de ça Vincent t'en pense quoi ?

P@t
2008-12-06 03:32:55
VDigital
2008-12-04 07:26:15

Avis +1
Correct or Linked template or better "Bound template".

P@t
2008-12-04 01:10:06

VDigital a écrit:

Vas-y commit nous ça!

Problème: est-ce que je dois tester l'existante de ce deuxième paramètre...
Sachant que pour l'instant, on est en phase de test, et qu'avec ce nouveau paramètre, on aura une erreur avec un template extension assigné en 2.0.0RC4 après une mise à jour en 2.0.0 finale (Mon avis est de ne pas s'encombrer avec un test d'existance de la variable, vu que la RC4 n'est pas une version stable, et qu'on n'est pas sensé upgrader une RC4 en une release finale)

Sinon, je bloque juste sur le terme anglais pour "Template rattaché".
Est-ce que "Attached template" convient?

VDigital
2008-12-03 23:55:11

P@t a écrit:

J'ai fait la modif... mmais j'attend le feu vert de vincent ppour commiter...

Et si j'étais absent quelques jours de plus.

L'idée est excellente, je regrette d'avoir négligé ce détail majeur.
Donc, ce n'est pas un détail.

Vas-y commit nous ça!

P@t
2008-12-01 18:01:30

Vincent, un avis?

flop25
2008-11-26 16:46:55

P@t a écrit:

A priori, un template extension sera compatible avec tous les templates ou un seul...
Je ne pense pas qu'il puisse être compatible avec 2 templates mais pas un troisième... et si tel était le cas, il faudra faire un fichier pour chaque template.

A posteriori c'est faux ^^

Et pourquoi faire une règle restrictive au lieu d'une règle un poil plus souple . Concernant les thèmes je pensais aux thèmes horizontaux et à largeur fixe, qui sont particuliers, mais vu le nombre de thèmes je pense qu'une restrictions sur les thèmes risque d'être tendu. A moins de faire une liste à rajout : une liste totale en bas contenant tout les thèmes/template et un bouton cochable à coté de chaque template extension pour savoir où rajouter les exclusions.

P@t
2008-11-26 16:28:50

flop25 a écrit:

Faire en fait des cases à cocher pour choisir sur quel template appliquer

Ou faire une liste d'exclusion avec template, et thème si possible aussi car certains thèmes peuvent ne pas s'y prêter aussi

J'ai fait la modif... mmais j'attend le feu vert de vincent ppour commiter...

Par contre, j'ai fait une liste déroulante pour choisir un seul template...
A priori, un template extension sera compatible avec tous les templates ou un seul...
Je ne pense pas qu'il puisse etre compatible avec 2 templates mais pas un troisième... et si tel était le cas, il faudra faire un fichier pour chaque template.

Par contre, pas d'accord pour différencier selon le thème... S'il faut adapter le template pour un thème donné, alors il faut ajouter du code css dans le template extension.

flop25
2008-11-26 15:36:38

P@t a écrit:

Il serait (à  mon avis) necessaire de créer une colonne "template" pour les templates extensions...
Je m'explique... un templatte extensions ppeut très bien fonctionner avec le template yoga, mais ne sera pas bon pour le template gally.
Il serait donc bon de pouvoir (éventuellement mais pas obligatoirement) sélectionner un template pour un template extension donné...

oui oui je suis tout à fait d'accord !
Faire en fait des cases à cocher pour choisir sur quel template appliquer

Ou faire une liste d'exclusion avec template, et thème si possible aussi car certains thèmes peuvent ne pas s'y prêter aussi

P@t
2008-11-25 17:35:51

Il serait (à  mon avis) necessaire de créer une colonne "template" pour les templates extensions...
Je m'explique... un templatte extensions ppeut très bien fonctionner avec le template yoga, mais ne sera pas bon pour le template gally.
Il serait donc bon de pouvoir (éventuellement mais pas obligatoirement) sélectionner un template pour un template extension donné...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact