Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2008-09-27 18:35:30

VDigital a écrit:

8-))) 2611

Nickel, merci !

Eric
2008-09-27 18:32:30

VDigital a écrit:

Sous Chrome, les boutons ne changent pas d'aspect sur les clics...
Je n'aime pas trop, je ne sais pas ce que vous en pensez.
8-)

Parles-tu des boutons "Valider" et "Annuler" dans les pages d'admin ? Ils ne changent pas non plus sous FF et IE7... L'effet précédent (léger changement de la couleur de fond et passage en rouge du texte) me semblait très sympa. Cà donne de la vie à la page concernée qui peut parfois être un peu austère (question de gouts et de couleurs).

VDigital
2008-09-27 18:22:50

8-))) 2611

Eric
2008-09-27 18:02:24

VDigital a écrit:

Tu me taquines, moi je n'ai rien de cela...  depuis mon dernier commit. ;-)
Merci, Eric.
8-)

Aie ! Aie ! Je te promets que je ne le fais pas exprès : Suite au commit 2610, j'ai çà pour le thème Sylvia :
http://lucifer.devil.free.fr/temp/butterfly10.jpg

:-((

[Edit] En tous cas, le pb précédent est bien résolu ;-) [/Edit]

VDigital
2008-09-27 17:48:52

Sous Chrome, les boutons ne changent pas d'aspect sur les clics...
Je n'aime pas trop, je ne sais pas ce que vous en pensez.
8-)

VDigital
2008-09-27 17:47:15

Tu me taquines, moi je n'ai rien de cela...  depuis mon dernier commit. ;-)
Merci, Eric.
8-)

Eric
2008-09-27 17:15:56

VDigital a écrit:

Par contre, il y a encore un point qu'il faut que je modifie, le texte des boutons ne doit pas changer de couleur.

Ah ? Je trouvais çà sympa ce changement de couleur. Enfin, ce n'est pas très important.

Par contre, depuis ton dernier commit, il y a un cadre en pointillés qui apparait maintenant lorsqu'on clique sur un titre du menu de la page d'admin (uniquement sous FF3.0). Cà n'apparaissait pas avant. Est-ce voulu ?

Moi, je ne trouve pas çà très beau...

http://lucifer.devil.free.fr/temp/butterfly9.jpg

VDigital
2008-09-27 12:29:42

Je sais j'ai déjà remonté le point à Stripy...

Je hais tous les soulignements de liens et en particulier ceux des images (Liens vers la HR, et Thumbnail vers picture).

8-)

Par contre, il y a encore un point qu'il faut que je modifie, le texte des boutons ne doit pas changer de couleur.

Eric
2008-09-27 11:50:55

Petit retour sur le thème Sylvia suite à la rafale des commit réalisés ces dernières heures (j'étais focalisé sur pLoader) :

Sous FF3.0 et IE7, une ligne orange est apparue dans les cadres des catégories. C'est moins çà présence que le fait qu'elle dépasse des cadres qui me gène :

http://lucifer.devil.free.fr/temp/butterfly8.jpg

Eric
2008-09-25 21:33:13

P@t a écrit:

Eric a écrit:

[Mode "je chipote" = On]
Il y a comme une animation bizarre lorsqu'on passe du menu "Identification" au menu "Spéciales" et vice et versa. Visible dans le bas du cadre des menus (difficile de faire une capture d'écran :-/)

[edit] Visible sous FF3.0 et Netscape 9 (moteur Gecko) [/edit]

Je constate en effet la meme chose... assez bizarre, j'essairai d'arranger ca...
J'ai déjà essayer d'utiliser différentes versions de jQuer UI, mais ca ne change rien.

J'ai l'impression que c'est un pb lié au css. La section "Spéciales" est le dernier "tiroir" du bas et il n'est pas masqué par quoi que ce soit. Ce qui n'est pas le cas des sections précédentes. Peut-être une clause background ?

P@t
2008-09-25 19:47:03

Eric a écrit:

[Mode "je chipote" = On]
Il y a comme une animation bizarre lorsqu'on passe du menu "Identification" au menu "Spéciales" et vice et versa. Visible dans le bas du cadre des menus (difficile de faire une capture d'écran :-/)

[edit] Visible sous FF3.0 et Netscape 9 (moteur Gecko) [/edit]

Je constate en effet la meme chose... assez bizarre, j'essairai d'arranger ca...
J'ai déjà essayer d'utiliser différentes versions de jQuer UI, mais ca ne change rien.

VDigital
2008-09-25 19:19:58

J'ai vu Eric mais je ne chercherai pas la conformité à 101%
et encore moins coté Admin...
8-)

Dans la phase RC, j'ai prévu d'essayer de coller au plus près des standards.
8-)

Eric
2008-09-25 18:43:47

Respect des standards W3C :

J'utilise Tidy sous FF3.0 pour vérifier la validité de mes sites vis à vis du W3C. Avec Butterfly 2, j'ai des warning sur les balises <table> qui ne contiennent pas l'attribut "summary" (ie : Panneau d'admin > Indentification > Utilisateurs).

... Juste pour chipoter encore un peu avant la sortie de la RC ;-)

P@t
2008-09-24 13:29:00

pierred a écrit:

4) Toujours dans l'administration des plugins (vraiment super au passage), dans "Autre plugins disponibles", on a la liste de tous les plugins existant mais qui ne sont pas forcément compatible avec Piwigo. Et comme tous les développeurs ne vont pas les mettre à jour immédiatement (j'espère me tromper), on risque d'avoir des problèmes. Ne serait-il pas judicieux de ne faire apparaitre que les plugins compatibles avec Piwigo ?

Comme dit précédemment, dès que la release candidate de piwigo sortira, l'onglet "Autres plugins" n'affichera que les plugin compatibles avec piwigo 2.0.
Le problème vient de la version "butterfly" enregistrée dans piwigo, et qui est inconnue dans le gestionnaire d'extensions.
Meme si les plugins sont pour le pmoment incompatibles, cela permet tout de meme de tester le téléchargement automatique des plugins.

VDigital
2008-09-24 13:19:06

pierred a écrit:

Sous IE6 (qui utilise encore ce navigateur ?, mais bon..)
5) L'accueil de la galerie fonctionne encore assez bien au niveau du graphisme, par contre la zone administrateur est inexploitable : problème de transparence, d'alignement, etc...

C'est voulu en réalité, les webmasters ne doivent pas rester avec ce navigateur.
J'ai donc tout fait pour éliminer les éventuels problèmes d'esthétique coté publique de la galerie.

Alors que coté administration, nous utilisons le niveau de graphisme qui devrait être le standard du web. Nul doute, que l'aspect sous IE6 rend cette partie inutilisable ou presque. Il suffit donc de changer de navigateur.
8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact