Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-03-19 23:07:40

vincent3569 a écrit:

il y a quelques thêmes qui ne marchent pas :
- hr_glass_xl
- hr_os
- hr_os_xl

L'auteur a été prévenue ;-)

vincent3569
2009-03-19 23:00:05

SUPER !!! un grand merci pour cette fonction qui permet de choisir le thême qui lui convient le mieux.

mettez en avant cette petite fonctionnalité, ça ne peut que vous faire de la pub



il y a quelques thêmes qui ne marchent pas :
- hr_glass_xl
- hr_os
- hr_os_xl

ddtddt
2009-03-15 22:57:24

Tous les thèmes sont en ligne pour la version 2.0.0 http://template.piwigo.net/

flop25
2009-03-14 17:38:40

extra

ddtddt
2009-03-14 17:36:06

flop25 a écrit:

ddtddt a écrit:

vincent3569 a écrit:

avez-vous réfléchi à cette vieille demande de mettre en ligne les différents thèmes disponibles en téléchargement afin que chacun puisse choisir rapidement le style qui lui convient le plus ?

Merci pour le rappelle ;-)

C'est très utile et appréciable d'avoir un centre regroupant les thèmes/template comme pour d'autre CMS ou forum

ps : ouch : rappel

Dans quelques jours tous les thèmes/template sur http://template.piwigo.net/ ;-)

flop25
2009-03-14 16:19:25

ddtddt a écrit:

vincent3569 a écrit:

avez-vous réfléchi à cette vieille demande de mettre en ligne les différents thèmes disponibles en téléchargement afin que chacun puisse choisir rapidement le style qui lui convient le plus ?

Merci pour le rappelle ;-)

C'est très utile et appréciable d'avoir un centre regroupant les thèmes/template comme pour d'autre CMS ou forum

ps : ouch : rappel

ddtddt
2009-03-13 18:30:01

vincent3569 a écrit:

avez-vous réfléchi à cette vieille demande de mettre en ligne les différents thèmes disponibles en téléchargement afin que chacun puisse choisir rapidement le style qui lui convient le plus ?

Merci pour le rappelle ;-)

vincent3569
2009-03-13 14:57:45

bonjour,

bravo pour piwigo qui est évolution spectaculaire de pwg.
avez-vous réfléchi à cette vieille demande de mettre en ligne les différents thèmes disponibles en téléchargement afin que chacun puisse choisir rapidement le style qui lui convient le plus ?

par exemple, je n'ai toujours pas vu à quoi ressemble le template floOS qui a l'aird'être sympa

vincent3569
2008-09-25 21:16:48

z0rglub a écrit:

vincent3569 a écrit:

le mieux serait certainement d'ajouter tous les templates/thèmes sur le site de démo. comme ça, via le menu personnalisation, chacun pourrait passer de l'un à l'autre et voir si cela correspond à ces propres besoins.

OK, c'est noté. Il faudrait aussi qu'on puisse "switcher" d'un thème à un autre par une simple listbox.

ouiouioui !!

plg
2008-09-25 20:24:23

vincent3569 a écrit:

le mieux serait certainement d'ajouter tous les templates/thèmes sur le site de démo. comme ça, via le menu personnalisation, chacun pourrait passer de l'un à l'autre et voir si cela correspond à ces propres besoins.

OK, c'est noté. Il faudrait aussi qu'on puisse "switcher" d'un thème à un autre par une simple listbox.

VDigital
2008-09-25 13:58:47

Je ne vois pas de "rv" dans ce topic.

flop25, à qui s'adresse ton second message?

flop25
2008-09-25 13:25:03

Pour zorglub : mes seules thèmes sans images sont ceux pour butterfly

Sinon à <edit] rvlieces (pardon pour j'orthographe )[edit>: as tu reçu mon mail du si oui as tu résolu le problème ?

vincent3569
2008-09-25 00:08:15

z0rglub a écrit:

vincent3569 a écrit:

bonjour, ces thèmes concernent butterfly ?

Oui.

Je rejoins tout à fait ta remarque : il n'est pas suffisamment simple d'avoir un aperçu des différents thèmes disponibles pour Piwigo. Alors que pourtant, c'est très important. J'ai ajouté dans le gestionnaire d'extensions la possibilité d'associer une capture d'écran à chaque extension (donc un template par exemple).

flop25, si tu pouvais ajouter une capture à chacune de tes contributions dans le gestionnaire d'extensions, ce serait sympa :-)

le mieux serait certainement d'ajouter tous les templates/thèmes sur le site de démo.
comme ça, via le menu personnalisation, chacun pourrait passer de l'un à l'autre et voir si cela correspond à ces propres besoins.

plg
2008-09-24 23:42:37

vincent3569 a écrit:

bonjour, ces thèmes concernent butterfly ?

Oui.

Je rejoins tout à fait ta remarque : il n'est pas suffisamment simple d'avoir un aperçu des différents thèmes disponibles pour Piwigo. Alors que pourtant, c'est très important. J'ai ajouté dans le gestionnaire d'extensions la possibilité d'associer une capture d'écran à chaque extension (donc un template par exemple).

flop25, si tu pouvais ajouter une capture à chacune de tes contributions dans le gestionnaire d'extensions, ce serait sympa :-)

vincent3569
2008-09-24 23:18:07

VDigital a écrit:

Attention: ces thèmes concernent en réalité la prochaine release de la galerie.

La période de release candidate (période de tests / validation) permettra à tous de vérifier le fonctionnement de ces thèmes et templates.

8-)

bonjour, ces thèmes concernent butterfly ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact