Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LTBG
2010-04-12 12:32:29

bonjour

En installant la version 2.0.0

Je reviens sur ce post car je ne vois toujours pas sur la nouvelle version la facon d'effacer toutes les favorites d'un coup ?

nicolas
2009-02-20 16:16:22

En installant la version 2.0.0

LTBG
2009-02-20 16:12:12

bonjour

Je reviens sur ce post que j'avais créé. Comment peut on appliquer alors la modif réalisée ?? Car plus de nouveau depuis
merci @ +

stripy
2009-01-04 20:15:31

Ah ? ok, car l'info-bulle dit "delete THIS image from your favorites"

1/ Je croyais que tu avais créé une fonction vidant TOUT le panier ?
2/ Et dans ce cas, il est étrange de le faire depuis la page "picture" non ?

EDIT :

- le coeur, j'avais compris (c'est bien la seule chose que j'ai comprise)
- la page "favorites" ne comporte pas de coeur
- la page picture en a un, mais je ne crois pas que ce soit de cette page dont tu parles.

Envoie-moi un screenshot, stp.
Merci

nicolas
2009-01-04 20:09:03

Peux-tu éditer ton message et virer ces images. Elles ne sont pas publiques!

p.s: c'est bien le coeur avec un moins dedans que j'ai utilisé pour le moment.

stripy
2009-01-04 20:05:50

nicolas a écrit:

rub a écrit:

Tu vas dans tes favoris.

exemple:
?/favorites

En prenant d'ajouter au moins une image dans tes favoris sinon l'image n'apparait pas. Pour le moment j'ai pris la même image que pour la suppression d'une image et je l'ai nommé del_all_favorites.png. Il suffira de la remplacer.

Pour le passage en 2.0, je pense que ce n'est pas non plus une bonne idée même si la modif est mineure.

Pour les traductions, je pensais que le plugin de grum résolvait le problème.

J'ai sélectionné 3 favorites, mais je ne vois pas ton icône

grum
2009-01-04 20:03:23

on s'éloigne complètement du sujet initial là... ^^;

ddtddt
2009-01-04 18:55:14

rub a écrit:

ddtddt, actuellement c'est utilisé?

non pas encore mais bientôt :)

rub
2009-01-04 18:24:21

nicolas a écrit:

Pour les traductions, je pensais que le plugin de grum résolvait le problème.

Oui, c'est la cible mais je ne pense pas que c'est encore utilisé ni qu'un mode opératoire sur le wiki existe.

ddtddt, actuellement c'est utilisé?

nicolas
2009-01-04 17:22:03

rub a écrit:

Tu vas dans tes favoris.

exemple:
http://demo.piwigo.net/index.php?/favorites

En prenant d'ajouter au moins une image dans tes favoris sinon l'image n'apparait pas. Pour le moment j'ai pris la même image que pour la suppression d'une image et je l'ai nommé del_all_favorites.png. Il suffira de la remplacer.

Pour le passage en 2.0, je pense que ce n'est pas non plus une bonne idée même si la modif est mineure.

Pour les traductions, je pensais que le plugin de grum résolvait le problème.

rub
2009-01-04 11:57:17

stripy a écrit:

z0rglub a écrit:

[...] et que stripy soit OK pour l'icône. Ce n'est pas si trivial. (je ne voudrais pas attirer la foudre en mettant ça dans la 2.0 avec l'icône décalé de 3 px de trop, j'en entendrai parler pendant un moment ;-)...

!!!...

Bon, mais en attendant, je ne sais toujours pas où se trouve la page qui doit contenir cette icône, ni à quoi elle ressemble (la page)
Svp ...

Tu vas dans tes favoris.

exemple:
http://demo.piwigo.net/index.php?/favorites

rub
2009-01-04 11:55:37

Sinon, l'icone n'apparait pas avec le theme Sylvia (car il lui faut une icone spécifique).

Sinon bis, j'ai commité les *.lang.php avec les sections pour Butterfly (en attente de la mise en place d'une platform de traduction). [Subversion] r3042

Sinon ter, au niveau du index.tpl, il faut faire comme pour la caddie, utiliser les transalate/{$themeconf.icon_dir}/ directement dans le tpl. Non?

stripy
2009-01-04 11:54:41

z0rglub a écrit:

[...] et que stripy soit OK pour l'icône. Ce n'est pas si trivial. (je ne voudrais pas attirer la foudre en mettant ça dans la 2.0 avec l'icône décalé de 3 px de trop, j'en entendrai parler pendant un moment ;-)...

!!!...

Bon, mais en attendant, je ne sais toujours pas où se trouve la page qui doit contenir cette icône, ni à quoi elle ressemble (la page)
Svp ...

VDigital
2009-01-04 11:50:24

Une remarque sur les traductions, il faut éviter d'ajouter du texte, c'est au webmaster d'en ajouter.
Nous devons limiter au maximum nos blah-blah dans la partie publique.
En Admin, nous sommes un peu plus libres d'ajouter du texte.
Maintenant, il faut réfléchir à un nouvel espace pour des icones futures, c'est un autre débat, nous en reparlerons dans un topic dédié, ce qui aura des conséquences sur les templates.

rub
2009-01-04 11:24:50

z0rglub a écrit:

Ah, et puis il y a les traductions aussi... Bref, je ne suis pas super chaud pour qu'on rajoute ça "au dernier moment". Par contre, sortir Colibri 4 ou 5 mois après Butterfly, ça oui :-)

Ha oui, le problème des traductions... Mieux vaut ne pas en ajouter, tu as raison...
Et Colibri dans 5 mois, +1 bien sur...

Et puis, il faut bien arrêter une fois pour toutes les dev sur Butterfly! (Sauf pour la partie graphisme)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact