Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

zoom
2008-08-22 16:43:10

J'ai toujours le même problème. Personne n'a une idée?
flop25: je suis sur une page chargée d'images. La même sur mon site hébergé sur OVH fonctionne avec PicLens. Pas sur le serveur interne.

flop25
2008-08-21 09:31:55

si tu clique sur l'icone piclens alors que tu es dans une catégorie ne contenant que des sous-cat à sa racine et pas d'images, Piclens ne fonctionne pas (cf le topic du plug pour un correctif). Sinon il m'arrive aussi que Piclens dise que ça ne marche pas sur ce site alors que je suis sur deviant-art : à mon avis des fois ça prend trop de temps de récup le xml, et ça me le fais des fois sur mon site

zoom
2008-08-20 22:29:46

Bonjour grum,

J'ai bien les modules PicLens 1.7.1 et cooliris 1.8  installés sur firefox.
j'ai la plugin PicLens installé sur PWG.

Si je vais sur PWG installé sur OVH,ou tout autre site avec images cela fonctionne trés bien.
Si je vais sur PWG installée sur mon NAS j'ai le message d'erreur précité ???!!!

je ne comprends pas ce qui bloque.
@+

grum
2008-08-20 21:26:02

tu n'as pas récupéré le bon sujet sur la FAQ...

Pour que PicLens soit utilisable, il faut installer une extension sur ton navigateur (=> http://www.cooliris.com/site/support/do … oducts.php)
Un peu comme le flash ou le java : si tu n'as pas installé les librairies, tu ne peux pas en profiter.

sache qu'en installant piclens, tout utilisateur qui arrivera sur ton site et qui ne disposera pas d'un navigateur compatible, devra aussi installer l'extension.

zoom
2008-08-20 21:09:05

Re bonjour,

Lorsque je veux utiliser PiLens j'ai ce message:

" The curret browser page is not yet PicLens-enable! Enjoy the directory below".
Je précise que j'ai PWG 1.7.2
mySQL 5.0.27
php 5.2.0

En cherchant un peu sur la FAQ de PicLens j'ai ceci:

"If you're running an IIS server, you need to enable RSS Mimetypes (which are not enabled by default). If you've got an Apache server, you'll need to disable deep linking protection to allow PicLens to display full size images."

Je suis faché avec Shakespeare et pas trés doué en langage développement.
J'ai cru comprendre qu'il me fallait dévérouiller une protection, mais où et comment ?

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact