Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nounours93
2008-08-15 09:17:45

bonjour :)

cela n'a rien a faire ici mais (à voir si le team veux l'enlever ou pas.)
mais je voudrais faire une petite parenthèse.

depuis que je suis inscrit à PhpWebGallery je vois beaucoup de demande d'aide avec les FAI.

si vous avez lu l'accueil PhpWebGallery fait partie des logiciels libre sous licence GPL. Il y a quelques centaines de milliers d'autres qui en font partie aussi, dont ubuntu-server. (sous google chercher iso ubuntu-server)

il suffit d'un vieux PC de 700Mz (sans écran ni clavier ni souris) votre patron vous le donnera au lieu de le mettre a la poubelle pour avoir un serveur fiable qui fonctionne dès l'installation,il ni a plus qu'a mettre PhpWebGallery et votre site est fait. Si vous avez un problème vous trouverez comme pour PhpWebGallery toute l'aide sur internet. La seul limite serra votre vitesse de connexion à internet.

1 ps: si votre patron vous donne un PC à 1000 Mz alors installer kubuntu et là c'est le pied, c'est vrai ce n'est pas un dual core, vous ne pourrez pas lire votre courrier et et télécharger en même temps (pub), vous pourrez juste graver un DVD, télécharger des fichier, écouter la radio et voir un film tout ça en même temps.

2 ps: il y a d'autres logiciels sous licence GPL que vous pouvez utiliser sous windows.
GIMP : retouche de photo et plus
thunderbird: pour votre courrier
firefox: pour aller sur le WEB
opera: pour aller sur le WEb, lire votre courrier (plus rapide que firefox)
Open Office.org qui remplace avantageusement microsoft office

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact