Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

instantphotos19
2012-05-18 10:42:04

Merci ddtddt !!!

Du coup j'ai fait les modif... rebasculer la <meta name="google-site-verification"> vers ton plugin, et laisser uniquement le code Google analytics dans "statistics" en re-décochant "insérer dans le header"....

ddtddt
2012-05-18 07:25:04

pour google-site-verification, il y a le plugin extension:582

instantphotos19
2012-05-17 23:56:02

je viens de trouver une solution qui a fonctionner sinon... j'ai placé le code avec le code necessaire au bon fonctionnement de google analytics, via le plugin "statistics" et j'ai coché "insérer le code dans le header"...
"insérer le code dans le footer" était déjà cocher à l'origine, et j'avais coché "exclure l'administrateur des statistiques"....

j'espère que tout cela ne génera en rien le bon fonctionnement des 2 services...

instantphotos19
2012-05-17 23:44:06

Merci pour ce rappel flop25...

je ne comprend pas... ;)

je dois placer le code donné par google (<meta name="google-site-verification" content="pSE5vNhIUfcWVmUHxD_QpNr6Vu0jSpKlE46XadVhy4k" />) dans une des métadonnées via le plugin meta....?

si oui, laquelle ? authors, description, keywords ou robot ?

flop25
2012-05-17 14:46:02

Bonjour
rappel des règles : http://fr.piwigo.org/forum/misc.php?action=rules

3 - N'écrivez pas votre message en majuscules

Un message tout en majuscules est très difficile à lire et semble vouloir dire que vous criez, ce qui suscitera le plus souvent une réaction négative à votre encontre.

5 - Evitez de modifier un message déjà posté

Réservez la fonction "Modifier" à la correction de coquilles ou pour préciser immédiatement des détails mineurs. Pour ajouter du contenu, créez plutôt un nouveau message, afin de préserver la cohérence de la discussion et de rester clair pour les lecteurs.

je suis gentil : extension:220

instantphotos19
2012-05-17 14:14:37

Bonjour...

Je galère moi aussi pour accéder aux outils webmasters google....... :(

Passer par localfiles editor n'a pas fonctionné. je suppose que les informations données ici par VDigital sont déjà adaptées au site de LTBG.....

AU SECOURS !!! :) je peux avoir de l'aide moi aussi ?

Merci

LTBG
2008-08-03 20:24:06

ok

J'avais oublié ce post, pardon

Donc pb résolu cela fonctionne

merci

VDigital
2008-08-02 18:28:57

LocalFiles Editor


    * Templates
   

template/yoga/header.tpl


Ligne 79
<meta name="verify-v1" content="VGqHfyGWdXs9NXw1ugIZv/rLJV1bk7pv7Biy1s9i0Nw=" />


C'est fait.

LTBG
2008-08-02 18:04:59

Je souhaiterais enregistrer mon site sur "GOOGLE outil pourWebmaster". J'ai le message suivant sur la page google :

État de la validation : NON VALIDÉ
Dernière tentative le 16 juil. 2008 : La balise META de vérification n'est pas placée au bon endroit sur la page. Elle doit être dans la première section <HEAD> de la page.

Copiez la balise META mentionnée ci-après et collez-la dans la première section <head> de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section <body> 

<meta name="verify-v1" content="VGqHfyXXXXXXXXXXXXXXXXXX1pv7Biy1s9i0Nw=" />

Je précise qu'il ne s'agit pas de la balise Google Analytics qui elle  fonctionne correctement

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact