Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2008-07-20 21:00:04

pinpon1 a écrit:

OK, merci pour ton aide.

De rien

pinpon1
2008-07-20 20:55:22

OK, merci pour ton aide.

pinpon1
2008-07-20 20:53:47

Je dirai que ce devrait plutôt être "A propos de moi" et l'équivalent en anglais...  Peut-être la modif dans le fichier des langages ?

ddtddt
2008-07-20 20:52:46

ddtddt a écrit:

pinpon1 a écrit:

Ben, c'est là que dois se trouver ma bannière... cfr autre post...  Mais si tu veux aller voir, tu est normalement toujours admin sur mon site.  L'adresse a cependant changé, il faut aller sur http://www.detiege.net

je suis allez voir. Ce que tu souhaites c'est que dans la barre des titres de ton navigateur n'apparaisse plus " a propos . . ." ?

si c'est cela dans l'onglet langue de LocalFiles Editor comme tu as fait pour $lang['Guestbook'] = "Livre d'or";

tu rajoutes :

$lang['about_page_title'] = 'ce que tu veux';

[hs] sous ta présentation les infos de PhpWebGallery ferrai bien ! non ! [/hs]

ddtddt
2008-07-20 20:47:12

pinpon1 a écrit:

Ben, c'est là que dois se trouver ma bannière... cfr autre post...  Mais si tu veux aller voir, tu est normalement toujours admin sur mon site.  L'adresse a cependant changé, il faut aller sur http://www.detiege.net

je suis allez voir. Ce que tu souhaites c'est que dans la barre des titres de ton navigateur n'apparaisse plus " a propos . . ." ?

pinpon1
2008-07-20 20:32:21

Ben, c'est là que dois se trouver ma bannière... cfr autre post...  Mais si tu veux aller voir, tu est normalement toujours admin sur mon site.  L'adresse a cependant changé, il faut aller sur http://www.detiege.net

ddtddt
2008-07-20 20:18:03

pinpon1 a écrit:

Sur mon site, j'ai modifié la page "A propos" pour me présenter.  Par contre, le titre de la page n'est plus 'A propos de phpWebGallery'.
Comment puis-je faire pour changer cela ?
Merci pour votre aide.

ce qui n'est pas normal sur ton site c'est que le nom de la page apparaisse dans le titre de la galerie ?

pinpon1
2008-07-20 19:55:50

Bon, oui, j'aurais pu le laisser, mais on voit encore que c'est pwg au bas de chaque page et je ne compte pas vous demandez pour le supprimer.  Il restera bien là.
Sinon, j'essayerai de me débrouiller tout seul alors...  Je finirai bien par trouver.

Pour VDigital, je sais qu'il y a cette possibilité mais si j'ai pas voulu le faire pour mon livre d'or, je n'en ai pas envie non plus pour cette page de présentation...

VDigital
2008-07-20 18:14:35

pinpon1 a écrit:

Sur mon site, j'ai modifié la page "A propos" pour me présenter.  Par contre, le titre de la page n'est plus 'A propos de phpWebGallery'.
Comment puis-je faire pour changer cela ?
Merci pour votre aide.

Et le plugin Additional Pages ...

ddtddt
2008-07-20 18:02:30

Moi je pense que tu aurai pu laisser les infos sur PhpWebGallery même si tu voulais en rajouter sur toi !

flop25
2008-07-20 17:44:53

Je pense que ce serait dans les fichiers du dossier langue

pinpon1
2008-07-20 17:36:42

Sur mon site, j'ai modifié la page "A propos" pour me présenter.  Par contre, le titre de la page n'est plus 'A propos de phpWebGallery'.
Comment puis-je faire pour changer cela ?
Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact