Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

patatos
2008-06-07 20:43:04

De la balle, merci.

VDigital
2008-06-07 19:16:24

Puis tu penses à réviser les paramètres de ./include/mysql.inc.php
Car ils peuvent être différents.
8-)

ddtddt
2008-06-07 19:12:37

patatos a écrit:

Pouvez-vous me dire si je peux faire ma galerie en local pour faires les reglages divers et uploader la version finale sur mon hebergeur ?
Merci de votre aide, et chapeau bas pour la reactivite de ce forum que j'ai observe d'une velocite extreme.

oui

Tu transfert ton arborescence (sans la modifier) et ta base de données

patatos
2008-06-07 18:39:38

Bjr a tous, tout d'abord je tiens a le crier haut et fort a qui voudra l'entendre : j'adooooore cette galerie. J'avais commence a etudier le php, le css, faire des essais en tout genre avec plus ou moins de reussite... pas doue le gars. Et puis a force de passer des nuits blanches et ronger mes ongles le reste du temps. Je ne parle pas des multiples essais de galeries en tout genre. Rien ne se raprochait autant de mes exigeances que phpwebgalerie. Je pourrais ecrire un bouquin sur ce sujet mais je pense que tout le monde s'en fout... Alors je vais quand meme poser ma question car j'ai parcouru wiki, forum et j'ai pas vu la reponse. Desole si j'avais du mettre des lunettes, j'vous avais dit que j'etais pas doue.

Pouvez-vous me dire si je peux faire ma galerie en local pour faires les reglages divers et uploader la version finale sur mon hebergeur ?
Merci de votre aide, et chapeau bas pour la reactivite de ce forum que j'ai observe d'une velocite extreme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact