Ah ! Non, j'ai pas essayé ça... On fait comment ?
Gilgamesh13600 a écrit:
>ddtddt : Je ne comprends pas bien ta question. Les commentaires sont à la suite les uns des autres là. S'il y a possibilité de mettre du html pour arranger ça pourquoi pas ? Mais quoi exactement ?...
Ma question était de savoir si tu essayais de mettre du HTML dans tes commentaires pour voir si le problème venais du système antispam.
Mon souci, vous l'aurez compris, est d'intégrer d'une manière simple un Livre d'or (qui n'est ni plus ni moins qu'une suite ordonnée de commentaires). S'il y a meilleur moyen, je suis preneur !!!
>ddtddt : Je ne comprends pas bien ta question. Les commentaires sont à la suite les uns des autres là. S'il y a possibilité de mettre du html pour arranger ça pourquoi pas ? Mais quoi exactement ?...
>Rio : MySQL: 5.0.51. Sinon pour Nuxit, le gars m'a bien laissé un commentaire me précisant que ça n'avait pas posé de problème...
En plus des messages d'erreur, parfois une fenêtre de téléchargement s'ouvre me proposant de télécharger le fichier "picture.php" (un fichier vide, d'ailleurs)...
Je reste à votre écoute...
Merci à vous.
Edit : Je viens de tester un commentaire à un autre endroit (sous l'une des images) : ben c'est passé du premier coup !!! Ca alors ! Comment ça se fait ?...
A mon avis, ils ont beau dire que ça marche, ils ont un problème sur leur serveur.
En attendant, tu peux nous donner la version SQL ...
Bonjour,
C'est clair ça rame!
et puis ça plante!
Tu ne veux pas mettre plusieurs commentaire à la suite ou avec des liens HTML ?
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai installé PWG ce week-end et tout fonctionne à merveille. Installation chez Nuxit (http://www.nuxit.com/).
Je viens de remarquer que lorsque l'on veut laisser un commentaire, au moment de la validation ça mouline, ça mouline, puis ça affiche le message suivant :
UPDATE phpwebgallery_config SET value="0/1" WHERE param="akismet_counters" LIMIT 1
Lost connection to MySQL server during query
Ou encore :
UPDATE phpwebgallery_config SET value="0/4" WHERE param="akismet_counters" LIMIT 1
Lost connection to MySQL server during query
Parfois même ça m'ouvre une fenêtre de téléchargement me demandant si je ne voulais pas télécharger un fichier php "Picture" ...
En plus, au moment de l'affichage du message d'erreur, le commentaire s'affiche bien à la suite des autres. Incroyable, non ?...
Je viens de voir avec un technicien de Nuxit qui a fait les tests de son côté. Il a testé la requête et n'a trouvé aucun problème. De plus il a laissé un commentaire-test (je vois bien son texte en effet).
Si un génie de PWG pouvait m'éclairer sur ce point... Je coince.
http://www.hubertespanet.com/galerie/pi … ategory/19
Cordialement,
Au plaisir de vous lire,
Laurent