Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ageofvince
2008-04-04 21:31:12

Salut et merci pour ta réponse,

le hic c'est que le fichier upgrade.php (c'est bien celui-ci qui est introuvable, non ?) est bien présent à la racine du répertoire d'installation. Par acquis de conscience, je viens d'écraser le fichier en question et de le remplacer par celui présent dans la mise à jour. Mais ça ne change rien.

Merci,
Vince

Edit : en regardant à nouveau le message d'erreur, je crois comprendre que c'est functions.php qui est introuvable. Effectivement, il n'apparaît pas dans le répertoire include. J'ai aussi vérifié dans l'archive que j'ai téléchargée pour la mise à jour et le fichier est également absent. Tout ce que j'ai de plus ressemblant est functions.inc.php.
Je vais essayer de retélécharger l'archive et je vous tiens au courant.

Edit 2 : le ichier est ben et bien absent de l'archive.

Edit 3 : l'erreur venait de moi. J'avais oublié de copier le répertoire admin sur mon FTP. Quel idiot !

VDigital
2008-04-04 20:40:34

Ton transfert de la 1.7.1 n'a pas fonctionné, tu as eu des pb de transfert ftp.
No such file or directory in ...

No such file ./admin/include/functions.php
Et heureusement que ./admin/include/functions.php est livré avec la 1.7.1

8-)

ageofvince
2008-04-04 20:21:09

Bonjour,

j'inaugure mon inscription sur ce forum en vous demandant de l'aide. J'utilisais jusqu'à aujourd'hui PWG 1.6.2 et tout fonctionnait bien. J'ai entrepris d'effectuer la mise à jour vers la version 1.7.1.
Je consulte donc le tutoriel et suis consciencieusement les instructions en sauvegardant les fichiers mysql.inc.php et config_local.inc.php ainsi que ma gallerie. Je supprime ensuite tous les fichiers puis dépose ceux contenus dans l'archive de la mise à jour. Je remets en place les fichiers sauvegardés puis lance le script d'ugrade.

C'est là que je rencontre mon problème. En lieu et place d'un message me signalant que tout va bien, j'obtiens ceci :

Warning: main(./admin/include/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/126/sdc/9/5/vince.delfau/images/upgrade.php on line 30

Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions.php' for inclusion (include_path='/mnt/126/sdc/9/5/vince.delfau/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/126/sdc/9/5/vince.delfau/images/upgrade.php on line 30

Warning: main(./admin/include/functions_upgrade.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/126/sdc/9/5/vince.delfau/images/upgrade.php on line 31

Warning: main() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions_upgrade.php' for inclusion (include_path='/mnt/126/sdc/9/5/vince.delfau/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/126/sdc/9/5/vince.delfau/images/upgrade.php on line 31

Fatal error: Call to undefined function: check_upgrade() in /mnt/126/sdc/9/5/vince.delfau/images/upgrade.php on line 38

J'ai bien essayé de retransférer mysql.inc.php (dans le répertoire include) mais rien n'y fait.
J'utilise un compte gratuit chez Free pour héberger tout cela.

Pouvez-vous m'éclairer afin que les choses rentrent dans l'ordre ?

Mille mercis,
Vince

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact