Un petit [résolu] dans le titre !
Salut VDigital,
merci de ton aide, tu as résolu mon pb ! (étonnant non ?)
Le fait de mettre ma catégorie en 'public' et d'y acceder sans etre connecté m'a permis d'afficher la HR !! c'était peut-etre un problème de cache du navigateur ou je sais pas quoi, car après avoir supprimé les fichiers temporaires du navigateur, maintenant c'est bon aussi avec mon utilisateur !
Version de PhpWebGallery
Lien vers une page picture qui devrait avoir sa HR.
Vérifie quand même que dans la liste des users (en Admin) la HR est bien autorisée pour ton user quand même (on ne sait pas en lisant ton message).
8-)
Salut à tous,
avant toute chose , un grand merci à toute l'équipe PhpWebGallery pour ce superbe outil
Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches dans ce forum : Comment faire pour rajouter une version haute résolution des images d'une catégorie existante ?
- j'ai uploadé (via filezilla) le repertoire pwg_high dans le repertoire de ma categorie (j'ai fait attention à la casse des noms de fichiers ainsi que des extensions)
- j'ai resynchronisé la dite catégorie (qui, au passage, n'est pas sur un site distant ) en cochant
° répertoires + fichiers
ainsi que
° afficher un maximum d'informations (catégories ajoutées, éléments ajoutés, catégories et éléments supprimés)
j'obtiens le résultat suivant :
* 0 catégories ajoutées dans la base de données
* 0 éléments ajoutés dans la base de données
* 0 catégories supprimées de la base de données
* 0 éléments supprimés de la base de données
* 12 éléments mis à jour dans la base de données
* 0 erreurs survenues durant la synchronisation
mais impossible d'acceder à la version haute resolution....
je pourrais certainement y arriver plus facilement en renommant mon repertoire (et donc ma catégorie) mais comme j'envisage de faire cette manip pour une centaine de categorie cela risque d'etre fastidieux, d'autant que je ne voudrais pas non plus devoir remettre tous les droits d'accès (ce sont des catégories privées). Bref, je suis un peu à cours d'idées... !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je ne fais pas correctement ou donner la marche suivre ?
merci d'avance