Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2008-03-31 19:04:18

canari09 a écrit:

s'il y a quelqu'un pour m'aider à faire les modifications et suppressions et installation de la version 7 (je suis encore sous la 4) et je n'ai pas forcément tout ce qu'il faut pour la programmation. J'avais smart ftp en essai et dreamweaver mais je ne sais pas m'en servir.

Merci par avance

je ne connait pas smart ftp moi j'urilise FileZilla

ddtddt
2008-03-31 18:29:49

Solution 1

Avec ton logiciel de transfert FTP tu récupères ton fichier galerie/include/mysql.inc.php

Comme t'a dit P@t tu le modifies avec un éditeur de texte genre Notepad++

à la place de ton ancien mot de passe tu mets le nouveau

Tu transferts ton nouveau fichier à la place de l'ancien ta galerie va remarcher

Solution 2

Tu va dans ton interface de free et tu change le mots de passe de ta base en remettant ton ancien mots de passe

P@t
2008-03-31 18:29:42

C'est une nouvelle installation que tu veux faire, ou un upgrade?
Dans les 2 cas, ou vre un nouveau topic...

canari09
2008-03-31 18:07:27

s'il y a quelqu'un pour m'aider à faire les modifications et suppressions et installation de la version 7 (je suis encore sous la 4) et je n'ai pas forcément tout ce qu'il faut pour la programmation. J'avais smart ftp en essai et dreamweaver mais je ne sais pas m'en servir.

Merci par avance

canari09
2008-03-31 17:50:55

oui et c'est depuis que je rencontre des problèmes. En outre, je n'arrive pas à supprimer les fichiers pour ré-installer.

P@t
2008-03-31 17:30:49

Aurais-tu modifié le mot de passe (email) associé à ton compte pascal.denny?
Si oui, il va falloir également le changer dans le fichier include/mysql.inc.php

canari09
2008-03-31 17:25:41

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'pascal.denny'@'172.20.244.246' (using password: YES) in /mnt/141/sda/2/b/pascal.denny/galerie/include/common.inc.php on line 130
Could not connect to database server

voiçi le message d'erreur que j'ai depuis une semaine chez free.

je gérais deux sites et les deux sont actuellement plantés. Après avoir solicité les services techniques de free, on me répond que tout fonctionne normalement

alfi
2008-03-29 04:44:12

canari09 a écrit:

Bonsoir à toute l'équipe,

actuellement hébergé chez free, je rencontre de gros soucis avec leur serveur régulièrement en rade et donc sans possibilité d'accéder à mes pages perso. Qui peut me dire quel hébergeur gratuit autre que free et plus stable supporte pwg et ses différentes options. Je crois savoir, sauf erreur de ma part, que free ne supporte pas la version 7?

Je suis par ailleur chez orange mais pas moyen de passer par le mode expert des pages perso car celui-ci m'impose une page d'accueil avec des liens et je ne sais pas faire.

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai mon site web chez free et ça marche super bien --> http://alfi58.free.fr
Le seul soucis que  j'ai rencontré depuis le départ concernait l'historique des visites...mais pour un hébergeur gratuit de cette qualité, il ne faut pas jouer les difficiles...
cordialement,
ALFI

ddtddt
2008-03-28 23:18:05

canari09 a écrit:

actuellement hébergé chez free, je rencontre de gros soucis avec leur serveur régulièrement en rade et donc sans possibilité d'accéder à mes pages perso. Qui peut me dire quel hébergeur gratuit autre que free et plus stable supporte pwg et ses différentes options. Je crois savoir, sauf erreur de ma part, que free ne supporte pas la version 7?

Ce n'est pas une obligation mais il est conseiller de passer son site Free en PHP 5 pour utiliser PWG

(j'utilise 5 sites free avec PWG 1.7.1 sans rencontrer de problème)

zoom
2008-03-28 23:12:19

avant d'aller chez OVH j'étais là: un peu lent mais gratuit.

http://www.freeweb7.com/

P@t
2008-03-25 22:52:17

Free supporte très bien les versions 1.7.x!

Sinon, pour une dizaine d'euros par ans, tu peux avoir un hébergeur payant performant ;-)

canari09
2008-03-25 21:29:50

Je suis par ailleur chez orange mais pas moyen de passer par le mode expert des pages perso car celui-ci m'impose une page d'accueil avec des liens et je ne sais pas faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact