spit a écrit:
on peut clore le topic
Edite ton premier message et mets [résolu] dans le titre...
Je viens de passer a la version 7.1 et donc ca marche merci d'avoir fait le test!
c'est cool! toutes mes questions ont des réponses maintenant! Merci P@t
on peut clore le topic
Je viens de faire un test, et manifestement, tout se passe bien...
il ne te reste plus qu'à valider l'image uploadée...
J'ai fait un test avec et sans upload de miniature.
Sinon, pour changer la taille maxi de l'image à uploder, dans ton fichier config_local.inc.php:
$conf['upload_maxfilesize'] = 500;
Si tu en l'as pas, utilise de préférence LocalFiles Editor pour cela
Bonjour à tous,
Voila je viens d'essayer de créer une categorie ou les visiteurs peuvent ajouter des images et j'aurai deux trois questions:
1. est il possible de changer le poids maximal de l'image (200ko c'est pas beaucoup)
2. lors de la creation de la miniature, j'ai un message d'erreur et donc l'image n'apparait pas dans la categorie, meme apres validation et synchronisation
Warning: move_uploaded_file(./galleries/Ajouteruneimage/thumbnail/TN-P3212090.JPG) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/148/sdb/1/8/adpforever/photos/upload.php on line 68
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/mnt/148/sdb/1/8/adpforever/php5GoMp8' to './galleries/Ajouteruneimage/thumbnail/TN-P3212090.JPG' in /mnt/148/sdb/1/8/adpforever/photos/upload.php on line 68
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/148/sdb/1/8/adpforever/photos/upload.php:68) in /mnt/148/sdb/1/8/adpforever/photos/include/page_header.php on line 67
ca c'etait pour l'erreur!
y a t il un plugin qui permet l'ajout de dossiers d'image directemement (toujours par le visiteur bien sur, moi je sais comment faire :))?
je suis chez FREE
http://adpforever.free.fr
la categorie est publique pour le moment si vous voulez voir l'erreur
merci d'avance