Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

isogood
2008-03-08 14:39:05

Au bout de quelques répétitions d'essais, ça marche aussi avec Firefox.....

pourquoi ?
Alors là..........  certainement un délai dans le dialogue avec la base

donc tout va bien, post soldé

merci et à plus

isogood
2008-03-08 14:36:39

bon alors ça évolue toujours
j'ai replacé le user créé avec un ID "1" dans la table USERS et là, je peux me connecter en adminitrateur via IE, mais pas via firefox.....

je crois que c'est un souci déjà rencontré, mais bon, je ne suis plus bloqué....

je continue à creuser ce problème firefox, les cookies sont acceptés, rien de particulier, je cherche....
si quelqu'un.....

isogood
2008-03-08 13:42:48

pour le second point, je peux peut être créer un user (moi même)  et lui donner les privilèges administrateur ?
c'est faisable ?

tout est réglé sauf que je n'ai plus accès à l'administration avec mon ancien login et password.

j'ai créé le nouveau user mais je ne sais pas comment on lui donne les droits d'administeur.
Ca peut se faire dans PhpMyAdmin, sur la base ?

isogood
2008-03-08 13:40:34

Ah oui, pour les vignettes, je crois qu'il faut juste que je lui paramètre le préfixe "tn" dans le fichier local, ça sera ça de réglé.

ça y est les vignettes sont parfaites

isogood
2008-03-08 13:36:28

OK ça progresse, je suis bien en 1.7.1, et ça donne ça en visuel :

http://golf.is.free.fr/golf_is_free/


deux souçis donc, on voit pas les vignettes (par contre on peut voir les photos)

je ne peux plus me logger en administrateur (la table user étant vide, je ne suis plus connu)

ddtddt
2008-03-08 13:24:11

il te manque l'utilisateur guest je ne pense pas toute la table

regarde ici

isogood
2008-03-08 13:19:03

en fait l'upgrade de la 1.4.1 vers la 1.7.1 est passé (ça a upgradé la base de données sans table "users")

mais voilà ce que ça donne quand je tente d'ouvrir mon site :  (mal barré je crains....)

http://golf.is.free.fr/golf_is_free/


s'il y a une solution qui évite de réinstaller tout, je prends.....
merci

ddtddt
2008-03-08 13:05:58

La réponse est oui peut tu confirmer sur quel version tu es la 1.4 aussi ? (je ne sais pas si il y a eu des changement dans la table entre ta version et maintenant)

[edit] et le préfise de ta table[/edit]

isogood
2008-03-08 12:46:58

bonjour
j'ai fait une erreur de manip stupide, j'ai supprimé la table "users", donc évidemment je ne peux plus ni me logger ni upgrader vers la 1.7.1

est-il possible de recréer cette table et d'y remettre mon login et mon password ?

si oui, pouvez vous me donner la commende SQL ?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact