Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2008-03-11 13:27:56

Salut ...

pas de news car j etais en WE !

donc effectivement je vais inplementer ca ... mais la je suis full, donc dans quelques jours peut etre mais pour le niveau de confiance : c est bon car P@t m a donné des infos sur la gestion multi langue de son plugin donc je vais m en inspirer et vous faire ca

a+

P@t
2008-03-07 19:04:05

xjr13sp a écrit:

ps: si tu mets en place cette option, peux tu m'en avertir par mail (je te le donne en MP si oui) ?

Abonne toi au topic (lien en bas à gauche)
Tu recois ainsi un mail à chaque nouveau message de ce topic ;-)

xjr13sp
2008-03-07 18:50:34

Et bien chapeau car pour un gars ké pas développeur... du sacré bon boulot !! (j'en sais quelque chose, je suis pas développeur non plus et pourtant je développe aussi :-D )
Dans les idées, j'ai vu dans un autre post que tu comptais rajouter la possibilité de modifier le texte envoyé dans le mail d'accueil... ca serait pas mal de potasser ca, je me suis fais cette reflexion avant même d'avoir connaissance de ce projet !

Bonne continuation

JJ


ps: si tu mets en place cette option, peux tu m'en avertir par mail (je te le donne en MP si oui) ?

Nicco
2008-03-07 13:36:25

de rien et heureux d'avoir pu aider un peu !

a+

et si tu as d autres idées n'hesite pas ... je ne sais pas vraiment tout faire vu que je suis pas developpeur du tout mais les idees sont les bienvenues

xjr13sp
2008-03-07 09:14:15

Nicco a écrit:

salut JJ

bon alors la plus rien ne va !!!

car

1 ) moi je ne comprend pas je l'ai l'etoile ...et pour le texte bahhh si je veux le laisser car c'est ce qui justifie que je veux le mail qui marche   ;o)