Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2008-03-11 13:27:56

Salut ...

pas de news car j etais en WE !

donc effectivement je vais inplementer ca ... mais la je suis full, donc dans quelques jours peut etre mais pour le niveau de confiance : c est bon car P@t m a donné des infos sur la gestion multi langue de son plugin donc je vais m en inspirer et vous faire ca

a+

P@t
2008-03-07 19:04:05

xjr13sp a écrit:

ps: si tu mets en place cette option, peux tu m'en avertir par mail (je te le donne en MP si oui) ?

Abonne toi au topic (lien en bas à gauche)
Tu recois ainsi un mail à chaque nouveau message de ce topic ;-)

xjr13sp
2008-03-07 18:50:34

Et bien chapeau car pour un gars ké pas développeur... du sacré bon boulot !! (j'en sais quelque chose, je suis pas développeur non plus et pourtant je développe aussi :-D )
Dans les idées, j'ai vu dans un autre post que tu comptais rajouter la possibilité de modifier le texte envoyé dans le mail d'accueil... ca serait pas mal de potasser ca, je me suis fais cette reflexion avant même d'avoir connaissance de ce projet !

Bonne continuation

JJ


ps: si tu mets en place cette option, peux tu m'en avertir par mail (je te le donne en MP si oui) ?

Nicco
2008-03-07 13:36:25

de rien et heureux d'avoir pu aider un peu !

a+

et si tu as d autres idées n'hesite pas ... je ne sais pas vraiment tout faire vu que je suis pas developpeur du tout mais les idees sont les bienvenues

xjr13sp
2008-03-07 09:14:15

Nicco a écrit:

salut JJ

bon alors la plus rien ne va !!!

car

1 ) moi je ne comprend pas je l'ai l'etoile ...et pour le texte bahhh si je veux le laisser car c'est ce qui justifie que je veux le mail qui marche   ;o)

2 ) pareil, moi mon bouton annuler marche très bien ... par contre est ce que tu sais a quoi il sert : c'est juste pour effacer le contenu des champs pas pour revenir a la page d avant !

3 ) les crochets vides ... normalement c est le nom de ton site ... donc bizarre ... a moins que tu ne l aies pas renseigné ???

a+ pour de nouvelles idees qu j'essayerai d'integrer

Salut Nicco,

Mille excuses, tout fonctionne nickel :
1- En fait l'étoile je l'ai aussi, mais je ne voyais pas comme ca l'idée de la présence du texte (pas bête...)
2- Pareil, je pensais qu'il servait à revenir sur la page d'accueil... donc vu comme cela il fonctionne bien
3- J'avais effectivement viré tout texte d'entete, pensant qu'on le verrait par dessus l'image que j'ai mise hier. Je l'ai remis (le titre) et tout est rentré dans l'ordre

Merci pour ton aide et ta réactivité !!

JJ

Nicco
2008-03-06 22:01:08

salut JJ

bon alors la plus rien ne va !!!

car

1 ) moi je ne comprend pas je l'ai l'etoile ...et pour le texte bahhh si je veux le laisser car c'est ce qui justifie que je veux le mail qui marche   ;o)

2 ) pareil, moi mon bouton annuler marche très bien ... par contre est ce que tu sais a quoi il sert : c'est juste pour effacer le contenu des champs pas pour revenir a la page d avant !

3 ) les crochets vides ... normalement c est le nom de ton site ... donc bizarre ... a moins que tu ne l aies pas renseigné ???

a+ pour de nouvelles idees qu j'essayerai d'integrer

xjr13sp
2008-03-06 15:37:00

Je viens d'installer la version 2.2c, ca fonctionne carrément mieux :-D
Par contre, si je puis me permettre, j'aurais juste 3 remarques (j'en profite, puisque le dev de cette version est encore chaud...) :

- Adresse mail ne comporte pas d'étoile dans la page "register.php", et puisque tu peux modifier ce texte, autant (si tu veux bien) virer le texte entre parenthèses : (utile en cas d'oubli de mot de passe)
- Le bouton "Annuler" de la page "register.php" ne fonctionne pas (ca c'est vraiment pas grave)
- Le mail recu (option "Mail d'information à l'utilisateur") comporte ceci dans l'objet : []Creation de util_test (util_test est mon utilisateur d'essai, mais pourquoi il y a des crochet vides ?)

Voila... à part ca, ca fonctionne et c'est le principal

Merci d'avoir corrigé !
JJ

shameleon
2008-03-06 14:30:35

je veins de créé un utilisateur factice

et quand il recois le lien et clique dessus voici le message d'erreur qui apparait


SELECT COUNT(*)
    FROM shameleon_videosuser_confirm_mail
    WHERE id = 'UiaJpWPVut1N75e4'
  ;
[mysql error 1146] Table 'shameleon_archives.shameleon_videosuser_confirm_mail' doesn't exist

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/plugins/nbc_UserAdvManager/include/functions_UserAdvManager.inc.php on line 131

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/include/functions.inc.php:955) in /mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/include/page_header.php on line 103




et l'utilsateur a ce message la





Confirmation de votre inscription

Votre clef d'activation unique est érroné ou vous avez déjà validé votre compte, veuillez contacter le webmaster pour régler ce problème.




enstuie quand je le supprime j'ai ce mesage qui apparait




DELETE FROM shameleon_videosuser_confirm_mail
    WHERE user_id = '3'
  ;
[mysql error 1146] Table 'shameleon_archives.shameleon_videosuser_confirm_mail' doesn't exist


je voudrai aussi savoir si c'estr normal que le nouvel utilisateur ai deja acces à la gallerie et soit deja loggé apres s'etre inscrit sans même avoir confirme avoir cliqué sur le lien du mail ?

Nicco
2008-03-06 13:52:14

en fait ce que je voulais savoir c est si tu avais une etoile devant le libelle adresse mais j ai regardé et en fait j ai trouvé mon erreur

en tranformant mon code pour utiliser des fonction pour simplifier la lecture ... j'ai remplacer des $_POST['address_mail']  par des $_POST['email']
grosse erreur ... voila pourquoi les tests ne remonte pas de probleme !!!

je package la nouvelle version et je la poste dans 5 min

xjr13sp
2008-03-06 12:52:57

Toujours rien, malgré une désinstallation, réinstallation et réactivation...

http://img504.imageshack.us/img504/4882/snap9ub5.th.jpg

Pourtant l'audit est ok :-/

Nicco
2008-03-06 10:08:43

normalement tu doit avoir ca dans la page d'enregistrement pour un nouveau utilisateur :

    * Nom d'utilisateur []
    * Mot de passe []
    * Confirmer le mot de passe []
    * Adresse e-mail [] (utile en cas d'oubli de mot de passe)

si tu n'as pas l'etoile devant Adresse e-mail c est que l'option ne fonctionne pas

desintalles et reinstalles le plugin ! et regarde si tu as des erreurs pendant ces operations ?

xjr13sp
2008-03-06 09:04:40

Nicco a écrit:

heuuuu ... bizarre ... as tu bien une etoile devant le champs mail quand tu fais creer un nouveau compte ?

Non, pourtant j'ai bien vérifié que l'option était prise en compte...

http://img213.imageshack.us/img213/2674/snap2pf7.th.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/531/snap1mw5.th.jpg

Nicco
2008-03-05 23:36:25

heuuuu ... bizarre ... as tu bien une etoile devant le champs mail quand tu fais creer un nouveau compte ?

xjr13sp
2008-03-05 19:03:14

Bien, j'ai réussi à l'installer sans problème, mais apres test j'arrive à enregistrer un nouvel utilisateur sans mail !!
J'ai pourtant bien coché l'option "Mail obligatoire"...

xjr13sp
2008-03-05 18:41:39

ddtddt a écrit:

xjr13sp a écrit:

Bonjour,

Je viens de télécharger ce plugin, mais je ne trouve aucune insctruction d'install...
Pourriez-vous m'aider dans la procédure d'installation sur un PWG 1.7.0 ?

Merci beaucoup

Une recherche dans le Wiki

Merci merci... le seul endroit ou j'ai pas pensé à chercher !! :-D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact