Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

stanlaurent
2009-05-29 16:15:08

J'ai trouvé.
Il faut penser à gerer les autorisations Utilisateurs et Groupes.
Ca m'a l'air plutot pas mal.
Merci piwigo & co ... (pour les plugins)

StanLAURENT
2009-05-29 16:07:58

gneko a écrit:

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum a quoi sert le panier, apparement ça serai uniquement pour l'admin, et pour telecharger des photos, si je ne me trompe pas.
Je n'ai pas trouver comment ça fonctionne, quand je click ça a l'aire de se mettre dans le panier, mais ou est le panier apres?

D'autre part a quoi cela sert il, puisque en temps qu'admin on un accés FTP?

Bonjour, hormis le panier Admin qui est bien utile en effet, je ne trouve pas le menu panier.
J'ai ajouté download_multi, et là rien non plus.
Merci pour vos réponses.

rub
2008-03-04 12:36:36

Pour voir le panier, tu vas dans administration/images/panier.
Le panier permet de faire de manipulation sur plusieurs images en même temps (tag, association à une catégorie, changer de data, d'auteur, ...)

ddtddt
2008-03-04 12:30:15

gneko a écrit:

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum a quoi sert le panier, apparement ça serai uniquement pour l'admin, et pour telecharger des photos, si je ne me trompe pas.
Je n'ai pas trouver comment ça fonctionne, quand je click ça a l'aire de se mettre dans le panier, mais ou est le panier apres?

Pour découvrir connecte toi en étant pas admin dur ta galerie.

Le panier peut servir par exemple pour tagger des photos de catégorie différente

gneko
2008-03-04 11:58:17

Bonjour,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact