Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gneko
2008-03-03 14:13:54

Ok, je comprend mieu tout ça.

Je vais voir pour passer par un logiciel externe pour les miniatures. C'est dommage c'était bien pratique!

P@t
2008-03-03 13:19:37

gneko a écrit:

Quand j'ajoute des images de 4 ou 5 Mo, les miniatures ne se font pas... c'est normal?
Y a t'il une limite en taille pour les photos d'origine afin que les miniature se fasse?

Cela dépend de ton hébergeur.
Mais il n'est pas du tout recommandé de faire des miniatures en ligne sur des photos de 5Mo!

De toute facon, des photos de 5Mo devraient etre des photos haute résolution, à placer dans un sous-dossier pwg_high
Relis bien la page "instructions" de ton panneau d'admin.

gneko a écrit:

D'autre part comment oragnisé les miniatures dans l'affichage une fois la catégorie ouverte?
Nombre de photo par lignes nombre de lignes......ect
Dans l'administration, j'ai un menu me parlant de ligne et de nombre d'image, mais ceci n'a aucun effet.
Est ce que cela ne sert que pour l'affichage principal de toute les catégorie, et vue que je n'ai qu'une catégorie pour le moment je ne le vois pas?

La configuration nombre de lignes et nombre d'images par ligne du panneau d'admin ne sert que pour l'utilisateur guest.
Chaque utilisateur peut régler ca dans "personaliser" sur la page principale.

Attention, l'affichage est dynamique.
Si tu mets 3 lignes par pages, et 3 images par ligne, et que l'écran peut afficher 9 miniatures par ligne, tu n'auras alors qu'une seule ligne de 9 miniatures.
Donc, il faut savoir combien d'images on veut afficher par pages...
Pour en afficher 20 par exemple, il faut mettre 4 lignes et 5 images par lignes par exemple.

gneko
2008-03-03 13:03:41

Quand j'ajoute des images de 4 ou 5 Mo, les miniatures ne se font pas... c'est normal?
Y a t'il une limite en taille pour les photos d'origine afin que les miniature se fasse?

D'autre part comment oragnisé les miniatures dans l'affichage une fois la catégorie ouverte?
Nombre de photo par lignes nombre de lignes......ect
Dans l'administration, j'ai un menu me parlant de ligne et de nombre d'image, mais ceci n'a aucun effet.
Est ce que cela ne sert que pour l'affichage principal de toute les catégorie, et vue que je n'ai qu'une catégorie pour le moment je ne le vois pas?

Merci a ceux qui pourront m'aider sur ces questions simplettes mais problématique pour moi en ce moment

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact