Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

shameleon
2008-02-28 21:49:27

merci ;) c'est tres gentil de ta part.

Nicco
2008-02-28 19:51:15

t inquietes je vais mis remettre et te le finir pour bientot OK ?

A+

shameleon
2008-02-28 18:56:47

Bonjour

je viens de tentrer de lier pwg à mon forum

et en metant valider j'ai eut ce message d'erreur

Warning: main(./plugins/Register_Phpbb/include/constants.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 116

Warning: main() [function.include]: Failed opening './plugins/Register_Phpbb/include/constants.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 116

Warning: main(./plugins/Register_Phpbb/reg_phpbb_migration.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 117

Warning: main() [function.include]: Failed opening './plugins/Register_Phpbb/reg_phpbb_migration.php' for inclusion (include_path='/mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/106/sdb/1/5/shameleon.archives/plugins/Register_PhpBB/admin/reg_phpbb_admin.php on line 117

ma gallerie se trouve a cette adresse

http://shameleon.archives.free.fr/

et mon forum a cette adresse

http://shameleon.archives.free.fr/forum/

que faire pour que les personne qui s'inscrive sur la galleries soit automatiquement inscrite aussi sur le forum ?

merci de votre aide (je précise que je suis débutant, merci d'y penser en répondan)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact