Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric B
2014-09-21 16:27:58

6 ans après (!), y a t il moyen de voir le nom des mots ds l historique ou le plugin "hitory ip excluder" ?

flop25
2008-04-16 10:01:00

en partie : je le trouve très bien. Mais je parle là d'une intégration par défaut dans pwg concernant simplement l'affichage de "qui est en ligne" et pas tout ce que tu as rajouté (chose qui fera que ton plugin sera toujours utile même avec une éventuelle future intégration dans pwg de l'affichage de "qui est en ligne"). Je parle en plus du traitement des bot qui devrait être spécial

ddtddt
2008-04-16 09:55:13

flop25 a écrit:

post un nouveau sujet si tu veux poser une nouvelle question

Quant à moi je reprend l'idée qui me paraît très bien, et même je l'améliore : pourquoi ne pas faire comme php_bb et d'autre... un affichage de "qui est connecté actuellement" ? ça peut être pratique pour des discussions dans les commentaires, pour les galeries à grosse communauté active ! On aurait la liste des user connecté le nombre d'invité et les bot, d'où l'utilité de faire un cas spécial pour les bots et ce par défaut dans pwg .

Est ce que Footer count ne répond pas à ta demande ?

flop25
2008-04-16 09:47:10

post un nouveau sujet si tu veux poser une nouvelle question

Quant à moi je reprend l'idée qui me paraît très bien, et même je l'améliore : pourquoi ne pas faire comme php_bb et d'autre... un affichage de "qui est connecté actuellement" ? ça peut être pratique pour des discussions dans les commentaires, pour les galeries à grosse communauté active ! On aurait la liste des user connecté le nombre d'invité et les bot, d'où l'utilité de faire un cas spécial pour les bots et ce par défaut dans pwg .

frantz
2008-04-14 09:36:05

P@t a écrit:

Ca ne serait pas le role de Stat IP Excluder ou de History IP Excluder par hasard?

Bonjour,

Quelle est la différence entre les deux ?

A+

Nicco
2008-02-17 18:08:33

hihihi oups

mathiasm
2008-02-17 17:51:42

Nicco a écrit:

... mais pourquoi pas mis interesser apres !

Dans le placard à perles, mimi m'y a mis, aussi :-)

Nicco
2008-02-17 14:38:35

maintenant pour moi je ne veux pas que les robots polus mes stats car ca fausse totalement les visite etc ...
pour les graphes c est une catastrophes car tu as l'impression d'avoir plein de visite alors que tu as 75% de robots qui ont visité tes pages !

maintenant effectivement ton idée est plutot interessante si tu veux concerver les stats des robots aussi :
donc pardon d avoir zappé ca

maintenant sur la réalisation de ton idée je ne pense pas qu on puisse remplacer guest par google ou yahoo si simplement ...
car apres il y a des incidences

mais parcontre identifier l'IP ca c est carrement possible et faire un ajout avec les robots identifier aussi
franchement interessant comme exercice par contre j ai deja une grosse liste ... mais pourquoi pas mis interesser apres !

vimages
2008-02-17 14:34:34

Pas de soucis, je plaisante aussi !

sinon, que pense tu de mon idée ?

Nicco
2008-02-17 14:29:24

le grrrr c etait pour p@t je pense ... ;-]

vimages
2008-02-17 13:35:25

sakkhho a écrit:

P@t a écrit:

Ah ah! Grillé pour 31secondes!

Grrrrrrr ! :-)

j'ai parlé d'afficher les robots en les identifiant... ce qui est différent de supprimer leurs logs de l'historique....

grr grr !?

:o)

vimages
2008-02-17 13:24:41

bah alors nicco .. hum... :o) avant de ce moquer il faut lire ..hum  :o)))

j'ai écris dans mon post : 
"il faudrait donc une fonction qui compare les IP des visites aux IP d'un tableau (sur la base de l'exemple : 66.94.232.0 à 66.94.232.255) , puis affiche les noms des Robots dans l'historique comme s'ils ils étaient des visiteurs indentifés par leur login."

les stats ne grossiront pas puisque les log des IP sont déjà présent...

je précise ....


au lieu d'avoir     
    *  2652 lignes filtrées
    * 286886 KB
    * 42 utilisateurs
          o 1 membre: tartenpion +
          o 41 invités

ont aura :     
    *  2652 lignes filtrées
    * 286886 KB
    * 42 utilisateurs
          o 1 membres: tartenpion +
          o 2 robots : Google+, Yahoo+       
          o 38 invités

Nicco
2008-02-17 13:02:40

qu est ce que tu entend par identifier ... car pour identifier c est rechercher les plage de chaque moteur de recherhche ( sur le web ils y sont )

mais c est quoi l'intérêt ... tu veux les identifier comment par couleur mais que ca fasse grossir tes stats ???

sakkhho
2008-02-17 12:43:01

P@t a écrit:

Ah ah! Grillé pour 31secondes!

Grrrrrrr ! :-)

vimages
2008-02-17 12:20:14

je ne veux pas exclure.... mais identifier... et j'avais fait des recherches... qui n'ont rien donné... pour répondre à ma question...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact