Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Westerly
2008-02-16 21:38:20

C'est bon, j'ai réussi à installer PhpWebGallery. Cela n'a pas été sans mal mais le résultat est là.
Merci pour ton aide, ça m'a évité de mariner un bon moment !

VDigital
2008-02-16 10:03:10

Le transfert par le protocole FTP est performant et de fait incontournable.
8-)

PhpWebGallery requière deux choses le support php sur le serveur et un accès MySQL.
La partie MySQL permettra de gérer les informations dans une base de donnée.
Et si tu as besoin d'intervenir sur la base de donnée, là tu auras besoin de phpMyAdmin (sauvegardes par exemple).

Et comme on réclame le support php pour mettre les modules php physiquement sur le serveur, il faut utiliser FileZilla ou tout autre "client" FTP.
8-)

Westerly
2008-02-16 08:26:28

Bonjour VDigital,

Oui mon site est hébergé (Olympe Network). Merci pour le lien. J'aurai aimé m'épargner d'utiliser Filezilla mais je crois que je ne vais pas y couper.

VDigital
2008-02-16 00:46:45

Etape par étape...
1 - Tu laisses tomber phpMyAdmin et le site du Zéro pour l'instant.

2 - Ton site est hébergé?

8-)
Après tu ira lire un peu chez nous: Installer Phpwebgallery

Westerly
2008-02-16 00:16:56

Bonsoir à tous,

Je me permets de faire appel à votre aide car je suis totalement novice en ce qui concerne la création de site internet. Pour faire simple je souhaite présenter mon site de photos au moyen de PhpWebGallery. Cependant je suis complètement perdue sur l'interface de "phpmyadmin". J'ai essayé de comprendre la méthode notamment avec le "site du Zéro" mais je reste en panne sèche. Auriez vous la gentillesse de m'expliquer pas à pas la démarche ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Westerly

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact