Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mathiasm
2008-02-07 00:05:01

peux-tu ajouter [résolu] dans le sujet du fil, en éditant ton premier message ? Merci.

bigzoom
2008-02-06 08:31:04

Merci sa m'aide  beaucoup , c'est reussi , apart les vignettes qui sont pas de la meme taille que ceux dans le site , j'essai de régler le probleme

Probleme regé enfin , je conseil au monde le logiciel libre de taritement de photo : photo filtre , genial

rub
2008-02-06 07:04:05

Car ils faut d'abord avoir préparer tes photos.
C'est qu'il faut les mettre sur le site distant avec les miniatures de faites, les bons répertoires, etc.

cf http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … les_photos

bigzoom
2008-02-06 02:47:17

J'ai vraiment besoin d'aide , de savoir pourquoi le dossier distant crée dans galleries il s'ajoute et pas les photos dedans , sont toutes : failure

bigzoom
2008-02-06 01:04:40

Comme l'indique l'information : PhpWebGallery offre la possibilité d'utiliser plusieurs sites pour stocker les fichiers qui composeront votre galerie. Cela peut être utile si votre galerie est installée sur un espace de stockage limité et que vous avez de nombreux fichiers à montrer.

j'ai essayé de suivre les instructiuons sauf que j'ai vraiment pas reussi , le dossier est detecté sauf que les images qui sont dedans ne le sont pas voice ce que sa donne :

Php Web Gallery  remote site : Generate 

Failure - Thumbnail is missing for ./aze/IMGP8479.JPG
Failure - Thumbnail is missing for ./aze/IMGP8480.JPG
Failure - Thumbnail is missing for ./aze/IMGP8482.JPG
Failure - Thumbnail is missing for ./aze/IMGP8483.JPG

1 directories parsed
4 files scanned
View listing.xml
Listing generated in : 0.011 s

le truc c'est que j'ai pas trop compri ce qu'il faire la :

PhpWebGallery offre la possibilité d'utiliser plusieurs sites pour stocker les fichiers qui composeront votre galerie. Cela peut être utile si votre galerie est installée sur un espace de stockage limité et que vous avez de nombreux fichiers à montrer.

1.éditer le fichier tools/create_listing_file.php en modifiant la section des paramètres comme $conf['prefix_thumbnail'] ou $conf['use_exif'].

2.placer le fichier tools/create_listing_file.php modifié sur votre site distant, dans le même répertoire que les répertoires représentant vos catégories (comme le répertoire galleries de ce site) par FTP. Par exemple, disons que vous pouvez accéder à http://exemple.com/galleries/create_listing_file.php.

3.Se rendre sur Administration, Catégories, Gestionnaire des sites. Demander à créer un nouveau site, par exemple http://exemple.com/galleries.

un nouveau site distant est enregistré. 4 actions possibles :

générer la liste : lance une requête distante pour générer le fichier de listing distant
synchroniser : lit le fichier distant listing.xml et synchronise avec la base de données locale
nettoyer : supprime le fichier distant de listing
détruire : supprime le site (et tous les éléments qui y sont associés) dans la base de données


C'est surtout la 1ere partie que je comprend et sa se peut que le probleme vient de la .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact