Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Thithus
2008-08-15 23:16:46

"Cela ne m'étonne pas, je l'avais prédit." ;-)

Super merci, j'ai mis le fichier corrigé sur mon site, ça fonctionne tout bien comme il faut :-)

rub
2008-08-15 21:53:55

Thithus a écrit:

Moi j'observe une petite anomalie :

Je mets le script de phpmyvisiste à afficher dans le footer, cela fonctionne très bien sauf dans la page Aministration / Images -> Notation (admin.php?page=rating) où le script et le logo phpmyvistes apparaissent.

Le plugin se charge de gérer le code à afficher dans les pages pour les outils de statistiques, il permet de faire " Exclure l'administrateur des statistiques" ; cela fonctionne très bien sauf quand, en administrateur, on se rend à la page "notations", où là l'administrateur n'est pas exlcu pour cette page et cette page seulement.


Sur les conseils de rub j'ai désactivé le plugin, et le logo a disparu de la pages notations.
A la réactivation, mêmes sympthômes.

Bien vu, il s'agit d'un problème dans PWG.
J'ai reporté le bug: [Bugtracker] ticket 842
C'est corrigé, disponible à la prochaine version.
Mais si tu veux, tu peux récupérer le fichier qui sera livré admin/rating.php

Thithus
2008-08-13 18:53:05

J'ai dupliqué le site à cette adresse

http://thierrytest.free.fr/NEW/Galerie/

Login : PhpWG
mdp  : PhpWGDebug00

rub
2008-08-13 13:34:40

Tu as quelle version du plugin?
La dernière?
Je peux avoir un accès à ton site? (lien, etc.) [ tu peux m'envoyer ca en privé si tu veux]

PS: tu devrais t'inscrire sur le forum, tu pourras avoir les notifications des topics ;-)

Thithus
2008-08-13 11:49:41

Moi j'observe une petite anomalie :

Je mets le script de phpmyvisiste à afficher dans le footer, cela fonctionne très bien sauf dans la page Aministration / Images -> Notation (admin.php?page=rating) où le script et le logo phpmyvistes apparaissent.

Le plugin se charge de gérer le code à afficher dans les pages pour les outils de statistiques, il permet de faire " Exclure l'administrateur des statistiques" ; cela fonctionne très bien sauf quand, en administrateur, on se rend à la page "notations", où là l'administrateur n'est pas exlcu pour cette page et cette page seulement.


Sur les conseils de rub j'ai désactivé le plugin, et le logo a disparu de la pages notations.
A la réactivation, mêmes sympthômes.

Patricia
2008-07-27 18:35:03

pinpon1 a écrit:

Bon, j'ai désinstaller/réinstaller le plug-in et remis uniquement le code Google.

Où puis-je mettre les codes Xiti et Spy words dans le footer ?

Bonsoir le Forum

Moi j'ai mis ses compteurs dans le footer.tpl, mais cela engendre des problèmes si le fichier est touché lors d'une MAJ.
Alors comment mettre ses compteurs a l'aide de plugin perso par exemple sur le footer ?

pinpon1
2008-07-22 09:42:13

Problème résolu, j'ai retrouvé l'endroit où je pouvais mettre mes codes.
Merci d'avoir essayé de m'aider.

pinpon1
2008-07-21 22:19:12

Bon, j'ai désinstaller/réinstaller le plug-in et remis uniquement le code Google.

Où puis-je mettre les codes Xiti et Spy words dans le footer ?

pinpon1
2008-07-21 21:28:36

ddtddt a écrit:

pinpon1 a écrit:

OK, mais dis-moi pourquoi " pour 15 jours" ?

Le liens que je t'ai indiqué 15 jours d'essais gratuit puis 49 € pour 1 mois ou 249 pour 6 ?

Ah ok, non, c'est une partie gratuite que j'utilise.  Cela fait des années que je l'utilise.  La partie payante, c'est comme Xiti, c'est pour des résultats plus poussés et pour les enregistrer...

pinpon1
2008-07-21 21:27:03

Oui, ben je sais pas ce qu'il se passe mais la page n'est plus la même...

Toutes les cases à cocher sont dans le champ à remplir...  C'est le foutoir et je n'ai même plus de bouton pour valider...

ddtddt
2008-07-21 21:25:34

pinpon1 a écrit:

OK, mais dis-moi pourquoi " pour 15 jours" ?

Le liens que je t'ai indiqué 15 jours d'essais gratuit puis 49 € pour 1 mois ou 249 pour 6 ?

ddtddt
2008-07-21 21:22:44

pinpon1 a écrit:

Ca y est, j'ai rajouté le code Xiti mais il n'apparaît pas...  Normal ?

Et tu sur qu'il est complet je n'utilises pas Xiti mais dans le code que tu as mis tu n'a pas de balise de fin de script ? ni la partie non script qui sert à l'affichage. Vérifie dans ton interface Xiti le code

pinpon1
2008-07-21 21:09:20

Ca y est, j'ai rajouté le code Xiti mais il n'apparaît pas...  Normal ?

pinpon1
2008-07-21 21:04:08

OK, mais dis-moi pourquoi " pour 15 jours" ?

ddtddt
2008-07-21 20:58:07

pinpon1 a écrit:

Bon, j'ai juste laissé le code Google et cela marche.

Par contre comme demandé juste si dessus, comment faire pour installer les codes Xiti et Spywords ?  Ou cela doit-il faire l'objet d'un autre post ?

Je pense que tu peut rajourer le code de Xiti

pour Spywords c'est du Php il faut donc chercher une autre solution (pour 15 jours ?)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact